Les grands jeux inter-magiques

388 28 1
                                    

Aujourd'hui, c'est le premier jour des grands jeux inter-magique. Moi, Wendi, Sting, Rogue et Yukino sommes arrivés en premiers.
Le premier combat consistait à choisir deux mages de Sabertouth et deux mages de Fairy tail. Moi et Wendi devions nous battre contre Natsu et Erza. On ne bougea pas, on resta là à les regarder, ils nous dégoûtaient.
Natsu: vous pensez vraiment que deux minables dans votre genre peuvent nous battre, laissez moi rire.
Je m'approcha lentement de Natsu. Et quand j'arrivais près de lui, je lui donna une gifle phénoménale qui le fit voler.
Moi: ça c'est pour nous avoir renvoyées.
Je lui donna un coup de pied au ventre.
Moi: et ça pour ce que tu viens de dire, c*****d!!!
Il se releva et me regarda.
Natsu: Dis donc Heartfilia, t'es devenue drôlement jolie après 4ans d'absence.
Moi: ne m'appelle plus jamais Heartfilia, je me nomme...
Non je ne peux pas le lui dire, il y a trop de personnes dans les tribunes. Moi et Wendi étions quand même princesses désormais.
Natsu: tu ne veux pas me le dire ?
Moi: non.
Natsu: tans pis.
J'étais en train de me retourner quand il me dit.
Natsu: j'aimerais qu'on s'affronte et qu'on joue notre personne.
Moi: bien.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que Natsu avait désormais un autre pouvoir que le feux. Il pouvait désormais vider une personne de toute sa magie et c'est ce qu'il me fit. Je n'avais plus aucun pouvoir en moi. Il me battit alors très facilement alors que Wendi avait vaincue Erza.
On reçu alors 5 points et Fairy tail 5 points.
Natsu se pencha vers moi et me chuchota à l'oreille.
Natsu: désormais tu m'appartient Lucy.
Je me mis alors à verser des larmes, Sting vint me réconforter. Je me demandais comment Natsu avait pu devenir aussi cruel. Je le haïssait.
1 semaine était passée et Sabertooth avait bien évidemment gagné.

Fairy tail: Sabertouth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant