Je vais vous raconter mon histoire et comment je me suis retrouvée dans un plan à 3.
Je me sentais tellement seule que je regardais un porno dans les toilettes du centre commercial. C'est pas très commun mais j'avais une envie de me doigter et je me suis permise de crier un peu. Je regardais un plan à 3 et c'est vraiment mon gros fantasme.
Puis d'un coup j'entends quelqu'un toquer à la porte.
- C'EST OCCUPÉ ! Criai-je.
- Je sais mais tu peux ouvrir.
C'est une demande assez particulière.
Je décide de me rhabiller et j'ouvre la porte et la je vois une femme incroyable. Elle est bonne putain.
- Je t'ai entendu.
Merde merde merde c'est une blague.
- Ne t'en fais pas c'est rien je voulais juste te proposer quelque chose.
- Dis moi?
- Mon copain a enfin accepté mon plan à trois. Es-ce que ça te dis de te joindre à nous?
C'est une blague? Mon rêve va se réaliser !
- Je sais que tu réfléchis, je sais que c'est bizarre mais ça m'a toujours excité donc..
- Je suis partante !
J'arrive pas à y croire putain j'ai hâte.
- Oh super on se dit à ce soir, viens à cette adresse. Et aussi on est un peu hard au lit.
J'arrive pas à y croire, je suis tellement excitée j'ai hâte. Okay je les connais pas et alors. J'ai hâte de baiser avec eux.—————————————————————————————————————————————
Je décide donc de me préparer.J'ai décidé de porter ça. Ok le gars est en couple mais ce soir je vais le sentir en moi faut bien que je l'excite.
Je decite de mettre ma robe kimono vu qu'il fait assez chaud et je me dirige vers l'adresse.
Putain c'est isolé ici.
J'arrive devant une maison et là je décide de toquer.
La meuf du centre commercial m'ouvre en étant habillé comme une pute putain j'aime déjà ça.Putain ça lui fais un putain de beau cul.
Elle me fait signe de rentrer et de ne pas faire de bruit.
Je me déshabille et lui claque le cul. Elle fut étonnée mais elle a kiffé ça.
Elle me regarde avec appétit et vient me dévorer mes lèvres.
- Viens mon copain nous attends.
J'arrive devant la chambre et la je vois un gars totalement nu avec la queue à l'air.
- Bebe t ou? Viens me sucer putain.
- la fille me fait signe d'y aller.
Je me dirige vers lui, j'écarte ses jambes, m'allonge sur le ventre et le suce.
- Oh mon dieu Bébé depuis quand tu suces comme ça! OH OUI PLUS PROFOND !
Je faisais comme il disait.
-VA PLUS VITE ! OH PUTAIN SALE CHIENNE SUCE LA BIEN !
Olalala ça commençais à m'exciter.
Et la d'un coup il se vide dans ma bouche.
- Avale sale pute.
La meuf regarde cette scène avec pleins d'étoiles dans les yeux.
Elle décide d'aller enlever le bandeau de son copain et la son copain était horrifié.
- Je suis vraiment désolée ma puce, je croyais que c'était toi.
- Ça ne fais rien. Ta pris ton pied?
- Je je je
- Dis la vérité.
- Elle suce tellement bien putain.
J'étais tellement contente d'entendre ca.
- Et si on s'amusait ? Tu veux faire quoi?
Elle s'adressait à moi là ? Vraiment ?
- Je veux sa grosse bite en moi.
- Bebeeeee tu sais ce qui te reste à faire.
- Tu veux que je la baise devant toi ?
- Non pas maintenant regarde juste.
Elle s'avance vers moi et déchire ma lingerie pour rentrer ses doigts d'un coup.
Je criais mais putain c'était tellement bon !
- Vasyyyy ! Va plus vite !
Et elle accélèrait.
- ANNNHHHH OUIII VASYYY ANNNNNHHH OUIIII PUTAIN TA DES DOIGTS DE FÉES VA PLUS VITE SALOPE ALLEZ PLUS VITE
Et là je sortis tout mon foutre et je la regarde et je lui dis.
- Nettoie moi tout ça avec ta langue.
Elle se dépêcha de le faire tandis que je décidais de monter sur son gars.
Elle regarda ce spectacle en se doigtant.
- SALE PUTE VA PLUS VITE CHEVAUCHE ALLEZZ PUTAIN C'EST TROP BON OH TU SAIS T'Y FAIRE HEIN. ALLEZ SALOPE VASY .
Oh putain ça m'excitait tellement. Et la je me retire je me retrouve avec tout son foutre.
La meuf venait lécher aussi vite et oh putain c'était trop bon.
Elle chevaucha son gars et lui me doigter pendant qu'on s'embrassait avec sa meuf.
On a eu plusieurs orgasmes ensemble et son gars a jouis sur nous. On s'empressait d'aller tout nettoyer et de le sucer ensemble pour recommencer.
C'était une nuit magique.
—————————————————————————————————————————————
Bonjour je débute et je fais vraiment pas attention aux fautes d'orthographe.
Actuellement je mouille, et wow j'espère que quelques uns aussi se masturbent.
Merci à vous et si vous avez des fantasmes n'hésitez pas !