Présentation
Tu t'appelle T/p(ton prénom) tu a une M/a(ta meilleur amie)vous êtes des meilleures amies depuis votre maternelle, en Allemagne à Leipzig sauf que pendant votre année de maternelle au collège un garçon t'harcelé tous les jours et ce garçon est Tom Kautlitz
Le plus gros coureurs de jupons et il a un frère qui s'appelle Bill.Sayer tu allait passais en second pour ton premier jour de faire bonne impression,pour aujourd'hui tu a décidé de mettre ça:
Puis tu va en cours, tu rentre dans le lycée tu vois ta meilleure amie..
T/p: M/a tes là!
M/a: T/p comment tu ma trop manqué mv!
T/p: toi aussi! Alors ta vu les frères Kautlitz?
M/a: ouais d'ailleurs j'ai une mauvais nouvelle à t'annoncer...
T/p:Oh nonn tu me fais super peur là dit moi !
M/a:En parlant des Kautlitz il sont dans notre classe...
T/p:C'est une blague ?!
M/a:Non je suis désolé T/p mais ne t'inquiète pas si il te font un truc je serais là!Et merde T/p te retourne pas..
Tu te retourne (plus que tes trop têtu tu le fais quand même 🥹)
Tom:Tiens tiens tiens qui nous vaut l'honneur!
Avec son sourire narquois (après faut se l'avouer il est troppp beau personne peux irrésisté🤭enfin bref)
T/p:Orhhh tu peux me foutre la paix s'il te plaît?Là j'ai pas envie de me battre maintenant avec toi!
Tom:Dans tes rêves je continuerai mais plus que c'est la rentrée je vais pas te foutre la merde,juste pour aujourd'hui mais tu verras les autres jours tu va revenir dans les bras du diable!
T/p:Ahah très drôle maintenant dégage !Tu étais extrêmement énervé et tu te dit que maintenant tu va pas te faire piétiner par se con de Kautlitz! Puis son frère jumeau arrive vers toi(j'ai oublié de précisé Tom et Bill sont frère jumeaux)
Bill:Salut T/p!
T/p: Oh salut Bill !
Bill:J'ai vu qu'on étais dans la même classe du coup je me suis dit il serait temps à ce qu'on fasse connaissance !
T/p: C'est vrai! En plus avant on a pas vraiment pu faire connaissance à cause de ton débile et con de frère..
Bill: pour le coup je suis d'accord avec toi.Vous éclatez de rire tu commence à beaucoup aimé Bill(en ami bien sûr) puis la sonnerie retentit du coup vous vous dirigez dans la salle de classe.
Bonjour j'espère que se premier épisode vous aura plus je sais que il est court mais promis à l'ep 2 sa sera plus long! Merci d'avoir lu mon histoire j'espère qu'il vous aura plu!💕