Le matin il était 10:00 vous étiez toujours pas réveiller donc Bill viens vous réveillez en douceur..
Bill: BONJOUR LES AMOUREUX C'EST L'HEURE DE SE RÉVEILLER !!!
Tom: LA FERME BILL!!!
T/p: Mmmmmh encore quelques minutes*dit tu en changeant de position*
Bill: Dépêché vous quand même,M/a et moi on a préparé le petit dej du coup vous allez me faire plaisir et lever vos CUL!!!
T/p et Tom: OUI PAPA ! *vous rigolez*
Bill: pfffff*il part rejoindre M/a en bas*
Et vous faites de même,vous descendez les escaliers et arriver à la cuisine.M/a: COUCOUU MVV! Bien dormi? J'espère que hier vous avez pas fait trop de bruit HEIN?*dit elle en rigolant*
T/p: Coucou ma chérie ! N'importe quoi on a rien fait du TOUT!
M/a: C'est vrai sinon je vous aurez déjà entendu.
Bill: Bref fini de parler on peux manger là? J'ai la dalle ENFAITE !Vous rigolez tous et vous vous mettez à table,pendant que vous étiez entrain de déjeuner Tom faisait que de te dévorer du regard..
Bill: Euhhh Tom sa va?
Tom: Hm hm euh oui oui
T/p: Il te reste un peu de bave sur le coin de ta bouche.
Tom: AH AH TRÈS DRÔLE !*tu rigole*
M/a: Sa vous dit d'aller à la piscine après ?
Tout le monde: OUIIIDu coup après manger vous allez à la piscine vous vous amusez dans l'eau,puis Tom avais une attitude étrange il sort vite de l'eau pour aller sur un transat et mets un coussin sur c'est cuise..
T/p: Tom pourquoi t'es sorti ?!
Tom: Ohh euhhh pour rien t'inquiète...
T/p: Okk euhhh je rentre je vais nous préparer des cocktails..
Tom: Okk vas-y je t'attends ici..
T/p: Ok.Après que t'es parti Bill sort de l'eau à son tour pour aller voir Tom.
Bill: Bah alors Tom T/p te fais t'en d'effets que ça? *dit il en rigolant*
Tom: Mais PAS DU TOUT ! C'est juste que sa se contrôle pas c'est tout..
Bill: Mmh c'est sa oui j'y crois moyen*Tu arrives avec les cocktails*
T/p: Et voilà !
Tout le monde: Mercii!
T/p: Alors Bill tu sais se qu'il a Tom?!
Bill: Oh il a le barreau à cause de toi.*il rigole*
Tom: BILL TES MORT!!!
T/p: Ohhh bah alors Tom je te fais de l'effet tant que ça?!*dit-tu en rigolant*
Tom: C'est bon lâché moi sa se contrôle pas!Il était maintenant 17h30 vous savez pas quoi faire, et Tom demande à Bill si il peux inviter Gustav et Georg,il dit oui.
Petit présentation
Gustav(Gu)et Georg(Ge) sont les meilleurs amis de Bill et Tom, se sont aussi les membres de Tokio hotel (sachant que dans leur groupe il sont que quatre pour se qui le savais pas).T/p: Au pire on fait petit soirée child ici?
Tout le monde: Ouais de fou!Donc vous attendez Gustav et Georg,en attendant tu décides d'aller faire quelque course pour la soirée.
T/p: Je vais aller faire quelque petite course pour ce soir quelqu'un veux venir ?
Tom: Je viens avec toi princesse!
Bill: Okk avec M/a on vous attend ici le temps on fera des minis pizzas !
Tom+T/p: Sa marche a toute !Vous partez de chez les Kautlitz, tu monte dans la voiture de Tom. Pendant le trajet vous parlez,rigoler.. puis un moment où il pose sa main sur ta cuisse se qui te déplaît pas(au contraire sa te plaisait 🤭) vous êtes arrivé vous prenez les boissons,des chips,des bonbons et de l'alcool(vous êtes pas des alcooliques mais juste là c'était l'occasion quoi😉) puis vous passez en caisse, sauf que la caissière faisait que de draguer Tom se que te plaît pas(parce que évidemment tu étais jalouse) du coup tu décide d'ouvrir ta bouche.
T/p: Hum hum vous pouvez arrêter de draguer mon mari s'il vous plaît? MERCI!*dit-tu avec un ton soûler*
Tom lui étais surpris de se que tu venais de dire mais sa lui plaisait.*il te regarder en jouant avec sont piercing à la lèvre*
Vous sortez du magasin et vous vous dirigez vers la voiture, quand Tom commencé à roulé il te dit.Tom: Mon mari?
T/p: C'était juste pour que elle te laisse tranquille hein! Crois pas autre chose..
Tom: Moi j'aurais plutôt dit de la jalousie😌
T/p: Pense se que tu veux mais c'était pas de la jalousie!
Tom: Hmm mouais*dit il en ricanant*Arrivé chez les Kautlitz vous prenez les courses et rentrer, sauf que en rentrant tu vois Bill et M/a s'embraser..
T/p: Vous comptez de nous le dire quand?!
Tom: Ouaiss j'avoue ?!
Bill: AHHH VOUS ÊTES RENTRÉ !!
M/a: Il y a rien du tout entre NOUS!!Avec Tom vous vous regardez et péter rire🥹
T/p: Comment vous savez pas mentir! *dit-tu en ce moquant d'eux* M/a pourquoi tu me l'a pas dit que tu l'aimais ?!
M/a: Avec Bill on voulais vous le dire ce soir mais du coup vous l'avez découvert par vous même..*TOC TOC TOC!*
Vous vous retournez tous vers la porte et Tom dit.Tom: On en reparlera plus tard.
Tu va ouvrir est c'était Gustav et Georg qui étais arrivé.
Gustav + Georg: BONSOIR TOUS LE MONDE!
Tous le monde: COUCOUUU !
Tom: rentré vite j'ai la dalle!
T/p: Tu peux pas oublié ton appétit deux seconde?!
Tom: NON!
T/p: Okkk alors on va manger!
Bill: Venez on mange sur le canapé ?
Tous le monde: OuiiiVous vous installez sur le canapé et mangé,après avec fini de manger Georg propose de faire un jeux.
Ge: On fait une a ou v?
Tous le monde: OuaissVous commencez le jeux en rond:
Ge: Je commence alors hmm Bill a ou v?
Bill: hmm v
Ge: Aime-tu en amour quelqu'un dans cette salle?
Bill: Oui..Tom et toi vous vous regardez et rigoler en regardant Bill et M/a.
Bill: C'est à mon tour Tom a ou v?
Tom: a
Bill: Embrasse T/p avec la langue
*il se rapproche de toi et commence à t'embrasser délicatement et par là suite il met la langue*
Tom: Waouhh T/p t'embrasse super bien qui t'a appris ?!
T/p: Je me demande qui *dit-tu en lui faisant un clin d'œil avec un petit sourire*
*Il te regarde en jouant avec sont piercing à la lèvre*
Gu: Wouahhh les amoureux on se détend vous ferez vos bail ce soir.
*vous rigolez*Puis la soirée passe il étais 01h00 du coup Gustav et Georg rentre chez eux vous décidez tous de monter vous couchez.
Coucou! Merci d'avoir lu mon histoire je suis dsll à ce que sa étais long parce que en ce moment je suis en voyage du coup j'essaye de faire le plus vite possible!❤️