POV Jungkook
Je suis actuellement en classe et je m'ennuie à mourir. Il faut dire que le cours de philo n'est pas très intéressant à entendre.
Au fait je ne me suis pas présenté.
Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 18 ans. Je suis en dernière année de lycée. J'aime le lait à la banane, faire la boxe, promener Bam le chien de mon grand frère. J'aime aussi passer du temps avec mes amis à savoir Kim Taehyung un alpha grand de taille(on fait la même taille) un peu bizarre et loyal mais on l'aime quand même. Il y aussi Min Yoongi un alpha lui a l'air toujours blasé, avec son teint aussi blanc que celui d'un cadavre, il est un peu le papi du groupe puisqu'il passe son temps à dormir. Sinon lui aussi il est très loyal et protecteur envers les siens. Il y aussi Jung Hoseok, un vrai rayon de soleil, c'est un bêta très adorable qui adore les câlins, embêter Yoongi hyung et Taehyung hyung. Nous avons Kim Soekjin la eomma du groupe(c'est un garçon) mais il se comporte comme une vrai mère poule, c'est un peut lui qui joue le rôle parentale à l'école et il est toujours avec son petit ami Kim Namjoon alias le roi de la destruction. Ce surnom n'est pas sorti de nulle part croyez moi, en effet le cher appa du groupe à le don de casser tout ce qu'il touche et ce peut importe la solidité de l'objet. J'ai des parents aimant ( les biologiques) . Je suis populaire(même si je m'en fous totalement) je crois que je vous ai tout dit sur moi.
Ah oui! J'avais oublié!!!!
Ce que j'aime par dessus tout c'est avoir Jimin dans mes bras, le câliner, lui faire des papouilles. Park Jimin est mon meilleur ami, depuis nos 7 ans ont est inséparables. C'est un mignon petit oméga que je protégerait au péril de ma vie.
Putain qu'est ce que j'ai envie de l'avoir dans mes bras là maintenant.
Vous me demanderai certainement ce qui m'en empêche.
Bah il se trouve qu'on à déménagé à Séoul à mes 12 ans et Jimin est resté à Busan. Mais je n'hésite à aller le voir à chaque fois que j'ai du temps. Je parle souvent de lui à mes amis, ils me disent à chaque fois qu'ils veulent le rencontrer.
En attendant je suis toujours obligé de suivre ce fichu cours auquel je ne comprends rien. Je me tourne vers Taehyung et vois qu'il dort ce qui me fait glousser. Je lance un coup d'œil à Hoseok et voir qu'il n'est même plus parmi nous.
Je veux voir Jimin...
La cloche sonne après mon soupir.
Le prof range ses affaires et s'en va.
Taehyung se réveille aussitôt, comme par magie.-« Jungkook-ah j'espère que le cours était bien? » Me demande t'il
-« je ne suivait même pas »
-« Quel genre d'élève es-tu?!? » « Tu ne suis même pas.. »
-« parle pour toi, contrairement à toi moi je dormais pas »Il se tient la poitrine l'air offensé et se tourne vers Hoseok
-« Hopieeee Jungkook est méchant avec moi »
Hoseok ne daigne même pas lui jeter un regard et répond
-« que ce qui se passe entre Jungkook et toi resté entre vous deux, je ne veux pas être mêlé à ça. » dit-il en rangeant ses affaires « Allons à la cafétéria, les autres doivent nous attendre » dit-il en sortant de la classe suivis de moi.
Taehyung ne tarde pas à nous rejoindre.
-« C'est pas gentil de partir sans moi! »Se plaint Taehyung
-« ça te passera Tae »lui répond HoseokJe ne peut m'empêcher de pouffer de rire. Lorsque je sens le regard de Taehyung sur moi, j'arrête de rire. Il me fixe bizarrement avant de sourire et sans tarder je me met à courir Taehyung à mes trousses
-« revient ici face de lapin le »crit-il après moi
-« attrape moi l'alien »
-« oh toi tu vas voir »dit-il en entrant à ma suite dans la cafétéria.
VOUS LISEZ
Bestfriend or Soulmate
FanfictionJungkook et Jimin sont meilleurs amis. Jimin est un oméga de sang pur et Jungkook un alpha de sang pur également. Une amitié qui semble impossible mais qui dure bien depuis plus de 7ans. Ils sont plus qu'inséparables. Cependant que va-t-il se passer...