Chapitre 3

494 14 2
                                    

Ce matin je me suis lever à 7 heures 30, je sors de mon lit et je pars me préparer. Une fois prête, je me dirige vers ma cuisine. J'ai pas vraiment faim alors je prend juste une pomme. Je prend mon sac, et je sors de la maison, puis je monte dans ma voiture. Arrivée l'université je descend, et je me dépêche d'aller à mon premier cours qui est coréen.

Ellipses cours de coréen

Je suis actuellement en pose de 2 heures, je me dirige vers la salle de danse, car j'ai du temps donc je peux continuer a m'entraîner. Je pars me changer dans les vestiaires, je met un ensemble oversize avec des baskets. Je m'échauffe, je commence par mon cou, ensuite les bras, mes hanches, mes genoux et mes chevilles. Je met de la musique je travaille sur : Toxic de Britney Spears. Je commence par reprendre ce que je connais, en sachant que j'ai créé cette danse je n'ai pas choisi la vraie. Après avoir danser, je pars me changer. Je déteste, rester habiller en tenue de danse. Je prend un tshirt blanc oversize, avec un ensemble oversize noir tailleur, avec des baskets blanches. Je m'habille énormément en noir, car c'est ma couleur préférée, je trouve que ça va avec tout. Je sors et me dirige vers mon prochain cours, qui est musique. Cette fois ci j'espère pouvoir me concentrer non sur le prof, mais mon cours.

- Bonjour. Dit Jungkook

- Bonjour Monsieur. (tous le monde)
Je suis entrain de relire mon cours, mais je remarque que Jungkook me regarde. Son regard est intense, ce qui me gêne énormément. Alors oui on dirait pas comme ça mais, je suis vraiment timide. J'ai littéralement l'impression qu'il va me sauté dessus.

- Sophia tu as vu comment il te regarde ? Dit Yun

- Dit pas n'importe quoi il regarde toute la classe.

Ma Pensée : Non j'ai très bien vu mais c'est mon prof je suis une simple élève pour lui rien de plus.

- T'es vraiment aveugle ma parole. Dit-elle

A mon grand étonnement, j'ai réussi à ne pas le regarder du moins pas autant que la dernière fois. J'étais entrain d'écrire mon cours, car oui en musique on écrit un peu. Mais j'ai sentis un regard se poser sur moi. Je relève la tête et croise le regard de Jungkook. Il ne me regarde pas normalement on dirait qu'il a clairement envie de me dévorer. Il se lève et fait le tour des tables, arrivé à la mienne il se baisse et me dit dans l'oreille.

- Je veux te voir dans mon bureau à la fin du cours.

- Euh..pourquoi?

- Tu verras maintenant concentre toi.
Je suis littéralement bouillante. Pourquoi il veut me voir ? J'ai fait quoi ? Je continue mon cours et j'attend patiemment la fin. Je range mes affaires, et me dirige vers le bureau de Jungkook. Je toc et entre.


- Tu voulais me voir?

- Oui assieds-toi.
Je m'assieds et attends qu'il parle, je remarque qu'il m'analyse il me fixe sans rien dire. Je suis un peu gênée mais je souris, ce qui me parais vraiment bizarre de ma pars.

- Tu es vraiment belle. Dit il

- Merci toi aussi.
Je le vois sourire il se rapproche de moi et me dit :

- Pourquoi tu es mon élève tu es tellement..bandante.
Je suis rouge écarlate, je ressens une soudaine excitation alors j'essaye de dire :

My Teacher Mister JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant