Hello hello everyone ! Après une longue hésitation et après avoir été encouragé par ma bêta-lectrice Oly_ll, je vous présente enfin ma première histoire sur Wattpad que j'ai nommé : Justice sans prix !Mais avant de commencer la lecture j'aimerai vous transmettre des informations à lire attentivement et qui sont importantes pour mon et mes futurs histoires comme pour vous.
Je ne veux pas me présenter comme une autrice qui paraît froide, distante ou bien l'air sévère mais j'ai remarqué de nombreuses fois, dans les histoires que je lis, que beaucoup ne respectent pas le travail que font les auteurs !
Ce que je veux dire par-là c'est que je veux du respect dans les commentaires s'il vous plaît ! Si je vois un commentaire désagréable, vulgaire ( à plusieurs reprises ) inappropriés etc, je me verrai dans l'obligation de soit supprimer le(s) message(s), mettre en sourdine ou bien bloquer la/les personne(s). Le respect fonctionne comme une corde à deux extrémités : si l'une ne s'accorde pas avec l'autre, la corde se brise.
TW: Cette histoire contiendra de la violence, des mots crus, des caractères sexuels et traitera de nombreux points tel que l'harcèlement physique et moral.
Je ne préviendrai pas lorsque des TW apparaîtront dans l'histoire, c'est un contenu mature. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. ( J'adore cette phrase ) Si vous ne vous sentez pas capable de lire, abstenez-vous s'il vous plaît !!!
De plus, excusez moi si vous apercevez des fautes, j'essaye d'y faire attention mais n'hésitez pas à me corriger en cas d'erreur :3
=> En ce qui concerne les limes/ lemons, je préviens les lecteurs que je n'écris pas pour les fantasmes, je ne répondrai pas aux questions du genre « qui est top/ bottom. Les limes/ lemons que j'écris sont la pour faire avancer l'histoire !
Petit rappel :
- Le plagiat est un délit et qui est strictement interdit et punissable.
- Les personnages tels que les membres de BTS ou autres groupes ne m'appartiennent pas ( je n'emprunte que leur noms et leur physique ! ) à l'exception de certains qui sortent tout droit de mon imagination.
- En ce qui concerne les updates, c'est assez irrégulier donc je ne donnerai pas de date précise pour l'instant ! Les examens ne sont malheureusement pas terminer pour moi...
Voila les petites infos que je voulais partager/ mettre au clair avec vous ! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture mes petits flocons de neiges, espérant que cette histoire vous plaira sincèrement et à-
Jungkook : Elle a finit de nous casser la tête avec ça ?!
Me : EH Je-
Taehyung : A- attend laisse la finir au moins sa phrase !
Jungkook : Pff.
...Je disais donc, à bientôt pour le premier chapitre !
Début : 03/09/2023
VOUS LISEZ
Justice sans prix [Taekook]
FanfictionKim Taehyung était anormal. Les gens autour de lui ne le voyaient pas comme un être humain normal, mais comme une personne différente qui n'avait pas le droit au bonheur. Les gens le trouvaient différent, à cause de son physique. Ils avaient peur d...