Le jeune homme à l'allure riche, en costard cravate, se présentait à une jeune femme aux oreilles de chats accompagnée de ses animaux félins, dans la grande ville, similaire à Tokyo.
- Mon père est d'origine française et il est afro américain.
Il était riche, mais pas plus riche que moi.Il pensait à haute voix...
- Enfin, c'est du passé maintenant que je suis ici.
Il se râclait la gorge.
- Mmh mmh ! Ma mère quant à elle était japonaise, aux beaux yeux bleus, c'était pour ça que mon père c'était marié avec elle d'ailleurs, elle sortait du lot.
Le jeune homme regardait ses cheveux blancs, lisses et ses mains, sa peau était de couleur marron.
- Bref, je pense m'être... Réincarné dans un corps d'adulte similaire au miens du passé et que j'ai été envoyé ici... Ce qui est étrange.
La jeune femme hôchait la tête activement.
- Tu es riche ?! Tu as un nom ?! Je vais t'appeler Richard ! Car tu es riche.
La jeune demoiselle avait l'air fière.
Mais le jeune homme en costard cravate ne semblait pas très heureux de ce nom...
- Hum...Ce n'est pas censé être comme ça que cela marche... Je m'appelle Miki Bengal. Expliquez-moi donc ce monde.
La jeune femme lui racontait donc les bases après s'être présentée.
- Je m'appelle Louise-Arisse Ici, il y a de la magie, des cohabitations avec ceux auquel on les appelaient avant les "anciens monstres", il y a aussi les demi humains, les orcs, les gobelins, les géants, les elfes, les anges... Beaucoup de gens différents.
Certains ont de la mana, alors que d'autres sont plus faits pour être des tireurs...
Ah et il y a aussi une brèche souterraine menant à un autre monde, là où les monstres qui n'ont pas encore évolués habitent...
Mais il ne faut pas y aller, c'est du suicide, même pour une gardienne féline comme moi !-
Tu m'as l'air d'être un demi humain, mais tes pupilles, elles sont blanches, c'est étrange...Miki était perplexe, étonné quant à ce monde.
- Drôle d'endroit...Ces monstres, peuvent-ils sortir ?
Louise-Arisse la rassurait quant à cet idée.
- Il n'y a aucun moyen qu'ils ne sortent de cette brèche sous terre, il y a une porte blindée énergisée par de la magie protectrice.
Miki observa attentivement l'environnement, absorbant les informations données par Louise-Arisse. Les yeux blancs de la jeune femme l'intriguait, mais il décida de se concentrer sur l'essentiel.
- Magie, monstres, autres mondes... C'est un sacré changement. Je suppose que je vais devoir m'habituer à tout cela. Et cette brèche, c'est une menace potentielle.
Il ajusta sa cravate, l'air pensif.
- Louise-Arisse, tu sembles bien informée. Comment puis-je trouver ma place dans ce monde étrange ?
Louise-Arisse montrait du doigt un endroit non-loin, semblant être une gendarmerie, soudainement son téléphone vibrait dans sa poche...
- Bienvenue à Septankyo ! Commence par la gendarmerie ! Ils verront si tu as du mana ou si tu es plutôt un tireur !... Je dois partir, le devoir m'appelle !... Bye-bye !
Louise-Arisse, était partie en courant.
Miki haussait les épaules, puis se dirigea en direction de la gendarmerie.
VOUS LISEZ
Isekai Tensei : Zeitakuna Otoko
FantasyUn homme plus riche que Bill Gates, ayant des goûts de luxe, tellement, qu'une femme l'appellera Richard. Se retrouve transporté et réincarné dans un monde de fantasy. Miki, cet homme est donc extrêmement riche, mais il est séducteur, sournois et no...