CHAPITRE II

56 4 2
                                    

Pdv.Hinata

Je suis dans ma chambre et j'attends que mon père se couche.
Je regarde ma montre il est 1h, il doit dormir.
Je commence à me préparer sans mettre mes chaussures, je descend les marches, j'ouvre la porte et je me dirige vers ma voiture mais avant sa, en descendant les escaliers je croise Neji qui lui aussi sortait pour aller à la fête.

Neji : Hinata qu'est-ce-que tu fais là surtout habillé comme ça ?!(en, chuchotant)
Moi : Je te retourne la question.
Neji : Peu importe. Dis qu'est-ce-qu'on fais si père se rend compte que nous ne sommes pas dans nos chambres.
Moi : j'ai pensé à tout regarde dans la voiture(dit-elle fière d'elle).
Neji : Des vêtements de sport ?
Moi : Oui,car après la soirée je vais me charger et comme ça en arrivant je vais me placer sous mon balcon où j'ai laissé une corde pour faire remonter les autres et moi je fairai comme si je venais de faire du sport.
Neji : Bien penser petite sœur.
Moi : Tu vois comme je suis maligne (en jetant ses cheveux en arrière).
Neji : Ça va les chevilles ?
Moi : Oui oui. Bon tu viens en va être en retard.
Neji : Je te suis.

Nous arrivons à la fête et je pars rejoindre les filles pendant que Neji gare la voiture.

Pdv . Neji

En me garant, je vois Hinata parler avec les filles, en descendant je vois Sasuke nous parlons un peu puis nous sommes allé les rejoindre

Sasuke : Salut
Les filles : Salut !
Moi : La fête se passe à l'intérieur qu'est - ce que l'on fait encore là !

Nous entrons dans la salle, je pars avec Tenten, Sasuke et Sakura sûr la piste,Saï et Ino part vers moi buffets et Hinata pars au bars quelques minutes après un inconnu la rejoind et je vois Hinata qui se lève mais le mec lui pris la main la retenant.

Pdv.Hinata

Je suis assise au bars pour attendre Naruto lorsqu'un Inconnu l'invite à danser et je réfuse lorsque je me lève il m'attrape la main.
Je lui mets une gifle et il me lâche...

??? :Tu n'aurais pas dû faire sa!
Moi :Si non quoi !?

J'ai voulu partir mais il m'a encore retenu le bras juste avant que je réalise que sa main était sur mes hanches.

Pdv.Neji

En se moment là Sakura et Ino partent pour tenter de l'arrêter mais il leur repousse et elles tombent dans les bras de leur petit ami.

Le mec :Ne vous mêlez pas de se qu'il ne vous regardez pas (en criant)
Hinata : Lâche moi...tu vas me lâcher oui !

Puis en voit une larme couler sur sa joue.
Je ne pouvais plus me retenir, je m'avance vers eux mais Naruto réagit avant moi en lui donnant une droite et rattrape Hinata avant qu'elle ne perdent l'équilibre.

Naruto :Ne t'avise plus à la toucher !
Le mec :Qui es-tu pour me parlé sur se ton !
Naruto : Je suis son...

Naruto regardes Hinata qui est effrayé.

Le mec : Alors qui es - tu !
Naruto :Tu n'as pas besoin de le savoir.

Le mec voulais lui donner un coup mais je riposte et tout les gars sont venus pour le foutre dehors.

Je te hais UzumakiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant