chapitre 1 : première rencontre

10 1 1
                                    

Bonjour à tous.

Avant de commencer la chronique il faut savoir que je me suis inspiré du film [ black ] belge réalisé en 2015 à Bruxelles. J'aime beaucoup ce film car il m'a réellement touché même si parfois il y avait des scènes, des lieux assez choquants et pas respectés mais je vais faire en sorte de ne pas trop les impliquer dans ma chronique.

J'aime beaucoup ce film aussi car ils l'ont tourné dans ma ville et même dans mon quartier. J'étais choqué ! Mdr. Ce film m'a beaucoup touché, malgré leurs scènes assez violentes. Ça le rend plus passionnant, je trouve !

J'écris cette chronique car le film m'a beaucoup touché, c'est super émouvant, etc... Comme je vous l'ai dit il y a des passages un peu (+18) j'espère vous m'avez comprises.

C'est partis !

Première personne principale :

Coucou ! Alors moi c'est Mavela j'ai 15 ans, je suis d'origine congolaise🇨🇩, j'habite a Bruxelles dans un petit quartier asser connu. Je vis avec ma mère mais tout ne se passe pas très bien avec elle.. J'ai un frère et une sœur. Je fais partie d'un membre du Gang les Black Bronx. On est une bande urbaine connue dans le quartier matonge à Ixelles. Je suis nouvelle dans le Gang c'est mon consin qui m'a fait rejoindre dans le Gang. Enfin bref ! J'ai des cheveux lisses assez courts alors que je suis une renoi 🤣 ! J'ai des yeux marrons foncés. Voilà. Vous allez me découvrir très vite !

Deuxième personne principal :

Salem aleykoum. Je m'appelle Marwan j'ai 17 ans et je suis maghrébin plus précisément marocain 🇲🇦. J'ai un grand frère, Nassim, trop protecteur qui fait des conneries comme moi haha. Vous comprendrez après. Je fais partie d'un gang qui s'appelle les 1080 (dix quatre-vingt). Nassim mon frère c'est le chef du Gang. Ma bande se trouve à Molenbeek. J'habite à Bruxelles.

Pdv Marwan :

Marwan : putain fils de pute t'étais où? j'me suis fait coursé par un type !

Jonathan (pote Marwan) : eh c'est bon j'étais chez mon cousin.

Marwan : vas-y roule.

On est arrivé au lieu où le gang était ont les a tous dit bonjour. On a un peu parlé. On a vidé le sac que j'avais voler. Y'avais de l'argent, des bijoux etc.. Après on a vu une voiture de police s'approcher on a vite caché les affaires. Et les autres son parti. Nassim et moi ont est resté pour savoir qu'est-ce que la police nous voulais.

Mina(policière) : Nassim et Marwan venez ici.

Nassim : il y a un problème Mina?

Mina(policière) : dites les gars, vous n'avez pas école aujourd'hui?

Marwan : nan, nan. C'est congé.

Mina(policière) : sympa votre école j'aimerais bien avoir autant de congés moi.

Marwan : tu sais Mina ce que vous faites c'est pas du travail.

Mina(policière) : ah ouais?... Bon j'ai reçu une plainte aujourd'hui, vole de sac dans une voiture. Vous n'avez rien entendu par hasard?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amour interdit [ black ] 2015.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant