_ Pdv de Tom:
J'aimerais tellement toucher ses lèvres à nouveau ,non non non , qu'est ce que je raconte moi . Au même moment Ari me regarde , mon regard est plonger dans le sien , je ne peux men défaire . C'est tellement hypnotisant , sa beauté est hypnotisante .
Je repense à notre discussion sur ses relations maternelle .
-Ari pourquoi tu ne déménage simplement pas ?
-Je peut pas , j'en ai pas les moyens en tout cas.
-Mais ta pas un travail ? Dit je perplexe
- Si ,mais tu connais le prix des loyers en Allemagne et j'aurai à peine assez de quoi vivre , je serais trop restreinte et je peux pas vivre comme ça ..
Un silence s'installe , un silence genant .J'imagine que je n'aurait pas du aborder se sujet sensible. Mais bon .
Au même moment une idée de génie me traverse la tête sur la situation de Ari.-Ça te dirait de vivre chez moi ? Enfin avec moi et Bill bien évidemment ?!
- Hein quoi ? Pourquoi tu me demande ça Tom ?
-Par rapport avec ta mère, tu n'auras pas de loyer à payer vu que tu dormira dans la chambre d'ami qui deviendra du coup la tienne ,et tu n'auras plus a supporter ta mère .
-Mais Bill faut lui en parler , tu pense qu'il sera d'accord ?
-Pardon ? Si Bill sera d'accord? Mais bien évidement qu'il le sera , c'est littéralement sont rêve de gamin que vous viviez sous le même toit et tu crois qu'il sera contre ? Il sera le plus heureux du monde oui !
- Et quand vous reprendrez les tourner je vais faire quoi moi ?
-Bah logique non ? Tu viens .
-Franchement je te dirais oui sans hésiter si ma mère n'existait pas mais malheureusement elle est belle et bien présente .
-Mais Ari ? Franchement pour ton bien quitte les ponts avec ta mère , elle vas te dire quoi ? Non ? Tu est majeur et tu fait se que tu veux non?
- Je suis d'accord mais des que j'aborde le sujet sois elle me cris dessus ,sois elle m'ignore donc ça sert à rien.
- Nan mais Ariane t'es complètement conne ou quoi ?
Je l'attrape par le bras avant quelle ne dise un mot . J'écrase ma cigarette par terre avec ma chaussure et je me dirige vers ma voiture . Elle attrape vite fait son sac et rentre avec moi dans la voiture.
Je démarre et je sent sont regard sur moi. Je tourne la tête son visage est confus .-Quoi ?
-On vas où la, tu m'explique ou quoi ?
- On vas chez toi là.
- Attends pourquoi on vas là bah ?? Si tu veux confronter ma mère c'est mort elle est pas là.
- Comme d'habitude oui je le sais c'est pour ça qu'on y va tout de suite . Dés qu'on arrive tu fait tes valises et tu te casses de chez cette vielle folle là. Nan mais je suis désoler mais ce n'est pas a elle décider si tu doit rester ou pas chez elle nan mais j'hallucine ?Le pire c'est que tu te laisse faire quoi .
Je lui ai indiqué le "programme" de la soirée . J'était totalement sur les nerfs , mais franchement elle se prend pour qui cette vieille mégère?
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?