_ Pdv de Ariane:
-Putin c'est pas possible ,j'ai pas envie qu'on crois je suis en couple avec un clochards comme toi moi ! J'espère qu'on ne voit pas tant que ça nos visage .-Oh ça va arrête tes connerie calme , et si on voit très clairement nos visage là . Au pire dans 2 jours on a une interview de touts manière et vont forcement aborder le sujet , tu auras qu'a venir et on dira que on est juste ami.
-Euh alors déjà amie c'est un bien grand mot , crois pas que je t'apprécie.
-Ce n'est pas ce que disais ta langue dans bouche la dernière fois ...
-J'était totalement défoncé, je n'était pas consciente de mes actes et puis ta crue quoi là? Déjà que je doit te supporter à chaque fois que je vois Bill.
-Aller oui d'accord.
-Bref et non c'est une mauvaise idée que je vienne avec vous pendant l'interview la , ils vont justement encore plus croire les rumeurs sur notre pseudo "couple".
-Oublie pas qu'il y a déjà eux des photos de toi et Bill qui on tourné et on a rattrapé ça en interview en leurs faisan bien comprendre que vous étiez juste des meilleurs amis d'enfance .
-Bah justement ,comme je suis la meilleure amie de Bill , ce serait logique que nous sortions ensemble ??
-Bon on réglera ça se soir quand on sera arrivé à la maison , on en parlera bien avec tout le groupe.
Je me rassis devant mon tas de de vêtements et je continue de ranger pendant de Tom lui s'occupe de mes objets et bricole du genre .
21H23.
On a enfin fini de ranger toute ma chambre , mes étagères , commode ,armoire, mur et mon plafond sont vierge. Il n'y a plus rien mis a part le mobilier.
On descend dans le salon avec une énorme valise pleine à craquer ,deux sac à doc et mon ancien sac de court Longchamp.Tom lui bien évidement porta la valise et un sac .
-Putain je savais pas que qu'une meuf pouvait avoir autant d'affaire .Dit Tom essoufflé par la tonne d'affaire qu'il portait.
Je pose les deux sac que j'avais pour me diriger vers la cuisine. Je prend un post-it ou j'écrit ces quelque mot:
"On se retrouve en enfer génitrice de merde"
Je le colle sur le frigo avec un aiment avant de me rédiger vers Tom.
-T'es partie faire quoi ?
-Rien , j'ai juste laissé une petite note pour ma mère chérie .
Tom pouffe de rire et on se dirige vers la voiture pour y placer toute les affaires.
Il faisait déjà nuit noir, Tom galère à faire rentrer la valise dans le coffre mais il fini par réussir .On rentre dans la voiture et un silence règne .Mon ventre commence à gargouiller et au même moment on passe devant le McDo.
-Oh Tom arrête toi au McDo je crève la dalle là.
-Ok bah vas-y , si tu veut.
Il prend la prochaine sortie en directions du McDo et on arrive au drive.
-Oui bonjour que désirez-vous? Dit l'employé de Mcdo derrière l'interphone.
-Tu veut quoi ? Je t'invite .
-Euh un Wrapp au poulet avec une boite de nuggets, un coca et un grande frite.
-Et moi je prend un menu BigMc ,frite ,coca.
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?