Notre groupe a déjà réussi sa première mission: trouver un chez soi. Bien sûr, l'histoire ne se termine pas ici. chacun a son bus ici, nos 4 ados ne sont pas à la fin de leur péripéties, loin de là il ne sont qu'au début.
n'oubliez pas
le mal ne meurt jamais
avant de partir aller chercher la nourriture de cette énergumène
il lui lance '' serge... j'organise une fête ce soir tu pourrais venir avec tes amis, on va s'amuser comme des fous '' serge réfléchit et se dit rien ne peut arriver d'étrange. Une heure plus tard, il entra dans leur appartement, bien sûr après être allé nourrir l'hystérique.
les 3 autres ados étaient sur le canapé en train d'écouter la télé. quand il vue serge il alla l'aider car il avais acheter des vivres pour eux aussi. en même temps serge décide d'annoncer '' hey tout le monde on va à une soirée ce soir, allez vous habiller je prépare un souper rapidement, on mange et on descend '' coraline lance '' mhhh serge elle est ou cette fête ? '' il répondit '' notre voisin d'en bas de plus il m'a engagé pour que je lui prépare la bouffe en échange du cannabis for free ou dla cam pour pas chère !!! '' le groupe le regardait abasourdi, il allait tous se changer pour la fête. Serge décide de cuisiner des grilled cheese pour se soir. Après avoir tout mangé, il décida d'aller à l'appartement du dessous, en arrivant au palier de l'apart de papillons et entre. La musique était quand même forte, tout le monde était sous drogue ou alcool ou même les deux. le party étais pogner plus le temps avançais plus que les personne étais de moin en moin sobre et dans un coup d'éclats, les membre de la fête étalas une toile en plastique et allas chercher le groupe de 4. arriver il entende quelqun dire '' BON c'EsT leeee TEMP DU CONcourt DE sElUiS QUI ÉjAcUlE lE plUS loin ET la FEmmE QUi GémIs Le PLUS fORt '' apres avoir dit ça, les homme et les femme se désabilla et commença a se masturber il en avais qui fesait l'amour. il y avait des cris dans tous les coins de l'appartement, notre groupe d'ados décida de rejoindre le concours. Coraline taille des pipe à plusieurs hommes. Raphael rentrais au temps dans le femme que les homme. il y avait du sperme partout, il y avait des cris de douleur et de plaisir qui se mélangeaient. il faisait chaud... très chaud dans la pièce, malgré ça le plaisir était à son paroxysme. il y avait des personnes dans la cuisine, même sur le four. Malgré ça, après 3 longue heure de baise et de masturbation il était temps de découvrir qui était LE GRAND VAINQUEUR DU CONCOURS. Après une dizaine de minute de déblatérage il décida que c'était coraline et raphaël qui avait fait la plus belle performance, ils recevaient des applaudissement pour avoir gagner avec brio.
Après cette fête autant morale que excitante, notre groupe retourne a leur appartement. rendu a l'intérieur, il allume un joint en guise de victoire, tandis qu'il fume et qu'il se la passe il entend cogner à leur porte, troublez par ceci du fait qu'il est 3h du matin. Anna alla ouvrir la porte, en ouvrant la porte elle vue 2 personne une de petite taille et l'autre assez grande. Elle leur demanda ce qu'il voulait à cette heure. les deux vallet avança et dit '' nous somme la pour vous souhaiter la bienvenue et a féliciter Coraline et Raphael de leur duo incroyable, on vous attend jusqu'au bout de la rue Torn ! '' le petit ajouta '' bon, on vous laisse les enfants '' les deux ''garde'' reparte et laisse le groupe perplexe. après ceci il sont aller se coucher.
Le lendemain, le groupe décida de visiter plus en profondeur cette ville.
Après s'être habillé, il sorte de l'appartement.Il est environ 13h, en marchant il aperçu un serrurier. le jeune groupe alors prirent la direction du magasin et entra, une femme d'âge mûre venis les servir ''bonjour, que puije faire pour vous aujourd'hui ''
anna dit ''nous aimerions faire une clé de notre appartement pour chacun de nous s'il vous plaît '' anna donna la clé a la vielle femme. la vielle femme la pris et commença le travail, pendant se temps notre groupe parla coraline dit '' nous devrions appeler nos parent tous ensemble se soir, pour leur donner des nouvelle '' les autre dirent que c'étais une bonne nouvelle, pour prouver a leur parent qu'il étais capable de vivre sans eux et qu'il pouvait être autonome.
environs 20 minute plus tard le vielle femme revenint vers les jeune leur dire que les clés étais prête et qu'il allais devoir payer environs 29$
Coraline dégaina un 30$, ramassa les clés et partit.
le groupe se promenais tendit qu'il y avais des homme qui se fesait fouetter par les femme sur les troitoire. Quelque mètres plus loin il aperçut un casse-croûte, arrivé il commanda deux hamburgers et deux poutines, quand il reçoit la commande il prend une bouchée. Enfin ce n'était pas de la viande humaine , le groupe se régala , tandis qu'il mangeait le temps avançait, après avoir terminé il se leva et continua la visite, il était rendu 19h. Il marchait et il ont décidé d'un vote qu'il allait retourner au bar déjanté. rendu il entra, personne ni étais car le bar ouvrait à 20h30. Notre groupe devait trouver un travail donc il décida de demander à la propriétaire de ce bar magique, s' il pouvait travailler ici. Artémis répondit ''avez vous déjà fait d'la dance ? (le groupe disait que non) elle disait bah j'ai pas besoin de vous alors retourner chez vous '' coraline n'étais pas prête à baisser les bras et dit ''nous ne faisons pas de danse mais on un une idée que vous pourriez aimer. une idée déjantée dans tous les sens du terme '' artémis se tourna dramatiquement et dit '' une idée déjanter vous dite ? '' elle fit signe au barman d'amener 5 coupes de vin et fit signe au jeune de s'asseoir sur une chaise. Anna lance ''notre idée est... on pourrait nous 4 faire un orgie sur scène et on pourrait inviter un ou deux client à se joindre à nous. le numéro serait autant excitant que sensuel, les tenue serait dans le style que vous voulez, il y aurait des menottes et des fouets. le numéro serait ''magnifique'' de plus coraline et raphael ont gagné le concours chez papillons la nuit dernière '' artémis réfléchis pendant quelque temps et dit '' bon vous allez être les dernier a jouer sur scène ce soir vous pouvez inviter 3 client par soir, vous avez les jouet que vous voulez et pour la tenue vous porterez dans le style de la grèce antique mais en dessous vous allez avoir des tenue dans le style lingerie dans le style de richard et sam. NE me décevez pas ''
la première soirée du leur prestance il n'y avait pas plus de monde mais les client étais plus enjoué que d'habitude donc il décida de poser des affiches dans les 4 coin de cette ville mortifère, le soire qui suivait le cabaret était remplis il n'y avais jamais vue autant de personne en même temps dans le bâtiment.il n'y avais plus aucune place de libre artémis étais heureuse.plus les jour avançais plus que le cabaret était populaire et rapportait beaucoup plus jusqu'à la visite de la....