Salut salut. Afin d'avoir un Rp en bon et du forme, un règlement s'impose, c'est pourquoi je vous en ais rédigé un aux petits oignons.
1. Pour participer avec l'auteur, veuillez DM.
2. Pour participer avec un autre utilisateur, c'est dans la page, "Inscriptions de groupe."
3. Un groupe de trois maximum en cas de collaboration.
4. Si vous voulez alimenter votre oc d'image, veuillez fournir les images référence par insta.
5. Veuillez remplir attentivement la page oc afin qu'elle soit retranscrite dans le Book réservé.
6. Pas de crossover entre univers sauf bonne justifications.
7. Chaque contexte devra être validé et publié avant de commencer.
8. Pas de lemon.
9. Yuri, yaoi etc... Sont autorisés ! 🤗
10. Vous pouvez créer votre archétype de deck mais veuillez le détailler si il n'existe pas afin d'être approuvé.
11. Si vous êtes dans le cas d'une option 10, veuillez utilisez "Yu-Gi-Oh Card maker" ou "YGOPRO" pour créer votre carte maîtresse pour être publié. Si vous êtes perdu ou n'avez pas d'idée, je peux le faire pour vous mais des précisons seront le bienvenu.
12. Les RP devront scrupuleusement suivre les règles du Duel de Monstres conforme à l'univers choisi.
13. Si le RP se passe hors u'ivers existants, veuillez détailler les différences de l'univers dans lequel vous RP.
14. La politesse, c'est l'évidence je crois.
15. En cas de RP avec l'auteur, si vous ne répondez pas sous 28 jours sauf justification au préalablement, la page sera verrouillé et scellé.
16. Il y aura des contextes preconstruits pour les plus flemmards avec certaines infos à compléter. Plusieurs personnes pourront choisir le même et une pge spéciale sera créer pour chacun d'entre-eux.
17 Amusez-vous ! 😊😊😊👍👍👍
VOUS LISEZ
Yu-Gi-Oh RP
AdventureEntrez dans l'univers du RP avec l'auteur... Ou entre vous ! Et oui, sur Wattpad, on vous laisse la possibilité de RP sur Yu-Gi-Oh entre vous. De Duel Monsters à Vrains, soyez libres d'être qui vous voulez.