chapitre 1

19 0 0
                                    

J'en est marre, je n'en peu plus, que quelqu'un m'aide. Je ne veux plus vivre dans ce monde cruel envers les gens différents. Pourquoi je ne suis pas comme toute c'est filles minces tout le monde les aime mais personne n'aime les filles comme moi les gens les traites différemment. Je ne vois pas ce que j'ai fais au monde pour mériter toute cette haine et cette rencoeur. Je suis la à pleuré dans les toilettes de l'école encore une fois.

Elle c'est Louna une fille de 14 ans qui ce fais intimider à cause de ça morphologie.Elle c'était renfermé dans cette cabine un nombre incalculable de fois pour ce caché des gens de sa classe. Elle ne veut plus entendre leurs moqueries sur ça trop grande sensibilité. Elle voulait seulement que ont la laisse tranquille, elle voulait la paix dans son esprit. Louna va quand même devoir un jour sortir de ces toilettes, comme à chaque fois, elle essuie c'est larmes devant le miroir et elle ce mets à sourire. Ce n'est pas question qu'il vois qu'elle à pleuré à cause de eux, elle ne veux pas que qui que ce soit la questionne. Justement en parlant d'aller en cours, la cloche viens tout juste de sonné elle dois y aller.

**********************

Elle cogne à la porte fermé et la professeur l'ouvre.


- Tu est en retard Louna tu étais passée où ? Lui demande sa professeure qui à la cinquantaine, madame Clarisse.

- je suis désolée madame j'étais seulement au toilette pour une urgence féminine... Une excuse que Louna utilisait bien trop souvent pour justifier ces retard.

- jeune fille vous ne pouvez pas utiliser à chaque fois vos problèmes féminin pour justifier vos retard!

- mais madame c'est la vérité je vous le jure!

- j'en est assez entendu comme ça, tu va devoir aller en colle!
Lui crie pratiquement ça professeure enragé.

*************************

En salle de colle.

Et voilà même pas la première période de l'après-midi est commencé et je me retrouve ici, au moins il n'y à pas mes harceleurs pour continuer à me gâché la journée. Un bien pour un mal si je peu dire ça comme ça.

Louna déteste être en colle mais au moins c'était plus silencieux que ça classe. Si elle devait choisir entre le deux elle resterait toujours en colle. Elle est la depuis déjà trente bonne minute et elle commence déjà en s'ennuyer. Elle venait tout juste de finir ce qu'elle devait faire dans son cours de français. Louna décide alors d'écrire qui c'était passé juste avant qu'elle ce fasse viré du cours qui venait à peine de commencer.

" J'ouvre mon casier, je voulais prendre mes cahier pour mon prochain cours et ce garçon de ma classe qui me déteste sans vraiment que je sache pourquoi à regarder mon casier qui était mal ordonné et ce mis à rire en me demandant qui était avec moi et montre au autre mon casier. je lui répond que je n'est personne d'autre avec moi et que je suis seule dans ma case. il m'a regardé avec du dégoût sans même savoir que si mon casier est autant bordélique c'est parce-que il est le reflais de mes pensées "

Écrire l'aide à mieux ce sentir et à survivre dans cette environnement peu favorable pour quelqu'un comme elle.
Et de toute façon l'année scolaire achève bientôt, elle va pouvoir enfin passé c'est journée comme elle à envie sans avoir besoin de faire c'est stupide travaux d'école comme elle dit si bien. Après cette journée un peu mouvementé, elle prend le chemin habituelle pour ce rendre chez elle même si elle n'a pas plus envie d'y être que d'être à l'école.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce monde où je me sens chez moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant