Prologue

25 11 5
                                    

English :

On a cold summer's night I take a leisurely stroll through the forest, which I know like the back of my hand. I slalom between the trees in the moonlight. The night is calm and there's no sound except the breeze in the trees to interrupt the stillness of the forest. I make my way deeper into the forest, the slightest careless mistake threatening to cause me to lose my way in the night. Maybe I'll never get home. Who knows.

I catch a faint glimpse of some gravel on the ground and smile. I'm not far away. Smiling, I quicken my pace and enter a ruined building. The moonlight illuminates the walls, revealing a magnificent fresco of a beautiful woman.
Her hair is tied back in a messy bun, it's as black as night and her eyes are a hypnotic jade green. Her lips are a magnificent crimson. Everything about her posture and outfit is spellbinding.

I couldn't say why something so beautiful is here and why it is in this state. All I can say is that this performance is the only thing I have ever seen that is so admirable. And I will never tire of it.

I sit on the floor, the moonlight barely illuminating the place, but I feel safe and calm. I look at the moon, my eyelids are heavy and I know I might fall asleep and spend the night here if I don't go home now. But it doesn't matter. A bird lands in a tree above me and I watch it without a sound. I love these quiet moments. The bird finally flies away and I fall asleep.
I'm woken by the morning dew. A drop hits my cheek and rolls to the corner of my lips before disappearing. I smile and stretch as I wake up. The sun is just starting to rise but the rays are already warming my skin. I smile and head for home without hurrying. After all, now that my studies are over I don't have much to do with my days.
I walk quietly through the forest I know so well, the place where I grew up. I can see the outline of the house in the distance. I slow my pace and sigh, feeling that this is going to be a long day. A very long day.

Danaé Belmore. That's my name. I'm 21 years old. I've just finished studying graphic design. I don't have much to say about myself. I'm not interesting, there's nothing extraordinary about me. In a word, I'm ordinary. And I lead an equally ordinary life.
And I thought that the only thing that would take me out of this banal everyday life was my walks in the woods... but I was wrong.

_________________________________________
French :

Par une fraîche nuit d'été je me balade tranquillement dans cette forêt que je connais sur le bout des doigts. Je slalome entre les arbres sous la lumière de la lune. La nuit est calme et aucun bruit mis à part la brise dans les arbres ne vient interrompre le calme de la forêt. Je m'enfonce un peu plus dans la forêt, la moindre erreur d'inattention risquant de me faire perdre mon chemin dans la nuit. Peut-être que je ne rentrerai jamais chez moi. Qui peut savoir.

J'aperçois faiblement quelques gravas sur le sol et je souris. Je ne suis pas loin. J'accélère le pas en souriant et entre dans un bâtiment en ruine. La lumière de la lune éclaire les murs dévoilant une magnifique fresque sur laquelle est dessiné une magnifique femme.
Ses cheveux sont attachés en un chignon mal fait, ils sont aussi noirs que la nuit et ses yeux sont d'un vert jade, hypnotisant. Ses lèvres sont d'une magnifique couleur pourpre. Tout dans sa posture et sa tenue est envoûtant, ensorcelant.

Je ne pourrais dire pourquoi quelque chose d'aussi beau se trouve ici et pourquoi cela est dans cet état. Tout ce que je pourrais dire est que cette représentation est la seule chose d'aussi admirable que je n'ai jamais vu. Et jamais je ne m'en lasserais.

Je m'assois sur le sol, la lumière de la lune éclaire à peine l'endroit, mais je me sens en sécurité et apaisé. Je regarde la lune, mes paupières sont lourdes et je sais que je risque de m'endormir et passer la nuit ici si je ne rentre pas maintenant. Mais cela n'a aucune importance. Un oiseau se pose dans un arbre au-dessus de moi et je le regarde sans un bruit. J'aime ces moments de calme. L'oiseau fini par s'envoler et je m'endors.
Je me fait réveillé par la rosé du matin. Une goutte vient s'écraser sur ma joue et roule jusqu'au coin de mes lèvres avant de disparaître. Je souris et m'étire en en le levant. Le soleil commence à peine à se lever mais les rayon réchauffe déjà ma peau. Je souris et me dirige vers chez moi sans me dépêcher. Après tout maintenant que mes études sont terminer je n'ai plus grand chose à faire de mes journées.
Je marche tranquillement dans cette forêt que je connais si bien, cet endroit qui m'a vu grandir. J'aperçois au loin la silhouette de la maison. Je ralentis le pas et soupire, je sens que cette journée sera longue. Très longue.

Danaé Belmore. C'est ainsi que je me nomme. Je suis âgé de 21 ans. Je viens de finir des études de graphisme. Je n'ai pas grand chose à dire sur moi. Je ne suis pas intéressante, je n'ai rien d'extraordinaire. En un mot je suis banale. Et je mène une vie toute aussi banale.
Et je pensais que la seule chose qui me sortirait de ce quotidien banale était mes balades dans les bois.. mais j'avais tord.

------------------------------------------------------------
English :

Here's the prologue to Under the Moonlight!

Feel free to tell me what you think!
And if you could share it that would be lovely <3<3<3

Take care <3<3
-Saturn_sys

_________________________________________
French :

Voici le prologue de Under the moonlight !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Et si vous pouviez le partager ce serait adorable <3<3<3

Prenez soin de vous <3<3
-Saturn_sys

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Under the moonlightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant