Hello!

13 2 0
                                    

Salut, salut (bonjour, bonsoir et tout et tout!😁)

Déjà j'espère que toi (ouais je me permets de te tutoyer, pas vexé j'espère ?🥲) qui lis ces lignes te portes en pleine forme- la santé c'est tout😌- Je suis vraiment ravie (vraiment vraiment 😁) que ton chemin t'ait mené ici et j'ose croire que tu auras le courage de continuer ( oui, continue 🥲). Dans tous les cas, je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir.

Cette histoire c'est toute une histoire. Elle n'est pas ma Première sur Wattpad ( j'ai un autre bébé qui patiente🥲), mais elle est ma première, en ce sens qu'elle est la première  dont j'ai pu élaborer un plan de A à Z bien avant de me lancer dans sa rédaction. Je sais approximativement le nombre de chapitres que je ferai et leurs titres. J'ai essayé de détailler le tout dans mes notes et le rendu est plutôt satisfaisant selon moi. Oui, je suis devenue quelqu'un d'organisé 🥸. Il me manque ton avis à présent. Le plus  important d'ailleurs😌.

Ainsi je viens par la présente t'offrir ce livre, pas grand chose mais j'espère qu'il sera assez pour te faire frissonner et t'intriguer.

Et je tiens à préciser que bien qu'elle puisse avoir une allure horrifique, l'histoire ne concerne cependant pas que cet aspect. Je travaille vraiment à avoir quelque chose de drôle, d'intéressant et de pertinent en plus ( Ouais drôle et effrayant en même temps😆 !). Mais j'espère vraiment que tu seras emballé!

Aussi, je dois ajouter que les villes, les descriptions et tout ce qui constitue cet univers sont fictifs. Donc ne sois pas étonné de lire des noms qui n'ont rien à voir (-ou tout à voir-) avec des villes connues. Ceci dit, je ne les aurai pas choisi au hasard. Tout sera question de langue😉

Et plus important encore : les fautes d'orthographe, de grammaire et de conjugaison ! Je le répète assez souvent, je ne suis pas une pro de la langue française mais j'y travaille. Alors ne soyez pas froissés des quelques incohérences que vous pourriez rencontrer. Je fais de mon mieux pour une bonne correction des chapitres mais ce n'est pas parfait malheureusement ! Mais je compte sur vous pour me faire remarquer toutes vilaineries qui vous sauteraient aux yeux. Merci!

Bonne lecture ☺️☺️☺️

Fantoches Où les histoires vivent. Découvrez maintenant