J'étais allongé sur mon lit quand j'entendis mon père et ma belle mère se disputer pour la énièmes fois. J'avais entendu un énorme bruit venant du salon, je commencais déjà à trembler, j'avais peur que cela recommence. Je me leva de mon lit, mon téléphone à la main, et poussa la porte, il y avait des bouteilles en verres partout, des bouteilles d'alcool. Le verre était éparpillé sur le sol, les larmes montaient, elles me brouillaient la vue, et je restais planté dans le salon, devant toutes ces bouteilles au sol, mais les cris des deux adultes dans la cuisine me ramènais vite à la raison. Je poussa la porte de la cuisine et vit mon père en pleure et ma belle complètement bourré elle lui criait dessus, et lui se laissais faire.
T/P : Qu'est ce qu'il se passe enco-
Je n'avais même pas eu le temps de finir ma phrases que je sentis une main sur ma joue, c'était ma belle mère qui venait de me donner une claque. Mon père observait la scène sans rien dire, je le regardais les yeux remplis de larmes, quand elle me balança une tasse à la figure, la tasse heurta mon visage ce qui laissa place a une coupure assez grande et voyante en dessous de mon oeuil droit. Elle continuait à me frapper le reste de la soirée, et mon père ne disait toujours rien, j'étais à bout de souffle, en sang et en pleine crise d'angoisse, écroulée par terre je sentais le sol frais sur ma peau, les cris résonnais dans ma tête, jusqu'au moment ou ne vis plus rien.
Septembre 2005
Je me réveille en sueur, j'ai refait le même rêve que la dernière fois, cette soirée cher mon père.. Je regarde mon reveille et je vois qu'il est déjà 7h30.
T/p : Merde ! Il est déjà 7h30, je suis encore en retard.
Je me lève et me prépare aussitôt, je prend une bonne douche chaude avant de m'habiller, j'enfile un jean baggy bleu et un haut a manche longue noir décolleté qui met en valeur mon 85C. Je me lisse les cheveux et fait un make up léger. Je prend mon sac et part en direction du lycée.
Aujourd'hui C'est la rentrée, je rentre en 1er, j'ai changé de lycée suite a l'incident cher mon père. Ma mère et moi n'avons pas une bonne complicité voir pas du tout, on se crit toujours dessus et il arrive parfois qu'elle en vienne aux mains.
Je suis sur le chemin quand je vois une limousine passer à côté de moi en direction du lycée.
Tp : Génial encore un lycée avec des gosses de riche fit je en le vant les yeux au ciel
————————————————————————
J'arrive devant le lycée et voit un attroupement de fille complètement folle autour d'un garçon, il est grand avec des dreads, une casquette et il porte des vêtements baggy, j'adore son style.
je cherche la vie scolaire quand quelqu'un me tapota l'épaule. Un garçon assez petit et blond, il a l'aire super gentil enfin je pense ?
?? : Salut tu es nouvelle, je te voyais au loin tu as l'aire perdu, ta besoin d'aide ?Tp : Oh salut, tu ma fait peur, euh oui je suis nouvelle et perdu haha !
Vous rigoler ensemble
?? : Je m'appelle Gustave !
Tp : Et moi Tp !
G : Enchanté Tp, viens je vais t'accompagner à la vie scolaire trouver ta classe.
Tp : d'acc merci gustav !
G : Derien c'est normal !
Vous arrivez devant la vie scolaire, et vous chercher vos prénoms, c'est génial tu es dans la même classe que gustav !
G : Omg Tp on est dans la même classe !!
Tp : Trop bien !!
G : On est dans la même classe que Tom et Georg et Bill en plus !!
Tp : C'est qui ?
G : Mes amis je te les présenterais !
Vous arrivé donc devant votre salle de classe, et gustav toque à la porte puisque vous êtes en retard à cause de chercher vos nom sur les listes.
G : Bonjour monsieur, désolé du retard, j'aidai la nouvelle Tp !
Tp : Bonjour monsieur désolé.
Prof : C'est pas grave, je te laisse te présenter devant la classe.
Tp : Je..Je m'appelle Tp j'ai 16 ans et je viens de déménager en Allemagne.
P : Très bien, merci Tp je te laisse t'assoire à coter de Tom Kaulitz. Tom lève la main s'il te plait.
Ce fameux Tom est le mec au dreads de tout à l'heure.
Tu vas donc t'assoire à côté de lui.
T : Salut ça va ?
Tp : Bien et toi ?
T : Ok jmen fou
il rigole et les autres de la classe aussi, je lève les yeux au ciel et lui dit :
Tp : Écoute mon ptit Tommy ne joue pas à ça avec moi tu sais pas à qui t'a affaire vaux mieux m'avoir en tant qu'amis plutôt qu'ennemis. Je suis sur que les nanas qui te tournais autour sont simplement des groupies que tu baise chaque soir.
Tom resta bouche bée.
?? : Bien fait Tom haha
je me retourne vers cet inconnue, il avait un style très particulier que j'adorais il avait de grands cheveux noirs et portais du maquillage et des vêtements sombre.
?? : Enchanté Tp je suis Bill le frère jumaux de Tom
Tp : Hein quoi ? Vous VOUS êtes frère JUMEAUX ??
B : Ahah oui, merci de l'avoir remis à sa place qu'est ce qu'il est con jte jure
Tp : Ahaha
B : Tu veux manger avec nous ce midi ?
Tp : Oui pourquoi pas !! Tu es un ami de Gustav c'est ça ?
B : Ouai on a un groupe de musique on est quatre ! Moi le chanteur, Gustav le batteur, Georg le bassiste et Tom le guitariste !
Tp : Waw c'est génial moi aussi je faisait partie d'un petit groupa avant ! Je chantais et jouait de la guitare électrique !
B : Tu devrais bien t'entendre avec nous !
Tp : Oui enfin sauf Tom Haha
————————————————————————
🎸🎸
C'est ma première histoire soyez indulgent haha et désolé des fautes !!
VOUS LISEZ
Qu'est ce que nous somme ?
Teen FictionTu t'appelle T/P, tu est née le 24 novembre 1989, tu vis avec ta mère mais tu vois toujours ton père pendant les vacances mais tu vas vite prendre une grosse décision. Tu joues de la guitare électrique depuis toujours, c'est ton échappatoire avec l'...