Bon.
C'est gênant.
Moi.
Veut.
Disparaître.
Sous terre.Bon. On est à table . On est une dizaine. Toute la famille du côté de Sonia s'est rammenée pour me rencontrer. Ils me posent tous des questions les unes les plus indiscrètes que les autres :
«est ce que j'ai un petit copain ?»
« est ce que je prévois de renouer avec mon père ?»
«est ce que je trouve que Matt est mignon ?»Matt. Mon demi frère a présent.Celui qui parlait de moi , a son pote au téléphone. Il est mignon on va pas se mentir. Mais il a l'air de déjà me détester, alors qu'on ne se connait a peine . Il est grand , plutôt bien foutu , cheveux bouclés bruns foncés et au yeux couleur noisettes.
Moi je suis beaucoup plus petite que lui , je fais 1m 62 , j'ai la peau matte, les cheveux noirs longs , et des yeux en amandes sombres.
J'ai l'impression qu'il fait exprès de me regarder dans les yeux . Il me renverse du jus dessus , il me marche sur les pieds . Bref il faut tout pour que je comprenne que je ne suis pas chez moi ici , et que je ne le serai jamais . Pour le provoquer, je me dirige vers Sonia et lui propose gentiment de l'aide pour débarrasser avec un grand sourire.
Sonia : oh tu es adorable ma chérie, Matt tu devrais prendre exemple sur elle.
Bam. 1 partout.
Il me fusille du regard et ouvre la bouche pour la première fois du repas :Matthew : Aria c'est ça ? peut-être que ne suis pas aussi serviable que toi , mais moi au moins j'ai encore mes deux parents.
Je sens la colère monter en moi. Un silence règne dans la salle. Puis les larmes me montent au yeux et se mettent a couler sur mes joues sans que je me rende compte.
Sonia: Mais ça va pas Matthiew ? Tu te rends compte comment ça doit être difficile pour elle ? J'ai honte de toi. Devant toute notre famille en plus. Monte dans ta chambre, et si tu veux avoir le droit de sortir pendant les dix prochaines semaines , excuse toi auprès d'elle et soit gentil.
Matt monte furieux dans sa chambre et claque la porte. Je me retire aussi en silence dans ma chambre pour pouvoir évacuer toutes les larmes et le stress de mon corps. Ça ne pourrait être pire....
Je le déteste
VOUS LISEZ
My new "brother"
RomanceJe me présente moi c'est Aria ! Pour faire court, j'ai été expédiée dans une nouvelle famille tel un colis Chronopost. Sauf que cette famille vous voyez, a déjà un garçon : Matthew. Il est tellement agaçant, j'le déteste. J'espère que j'arriverai...