Chasse gardée !

173 14 1
                                    

- Ne serait-ce pas le joueur de football Sae Itoshi que j'aperçois dans la tribune de Ferrari ? Que vient-il faire ici ? Vient-il soutenir un ami pendant cette course d'anthologie ?

- Restons plutôt concentrés sur la dite course d'anthologie si tu veux bien ! la reprit son collègue et autre journaliste et commentateur sportif. C'est sur cette centième édition des 24 heures du Mans que nous voyons l'écurie italien mener sur ce qui semble être la dernière ligne droite avant la victoire suivi de près par l'écurie Toyota.

Par delà la tribune des journalistes, on pouvait voir l'emblématique Ferrari 488 GTE de l'écurie du même nom s'élancer à plus grande vitesse sur les quelques mètres qui la séparait de la ligne d'arrivée. Le public était en ébullition dans les gradins et le coude à coude avec la Toyota ne faisait que rajouter plus de suspense à cette course. A cette vitesse, les couleurs caractéristiques des deux écuries semblaient se mélanger mais ce fut sur les quelques secondes de fin que les couleurs rouge et or prirent le dessus les autres en franchissant la ligne. Le public se mit à hurler à la victoire de Ferrari dans la catégorie des Hypercar. 

- C'est avec émotion que nous venons d'assister à la victoire écrasante de l'écurie Ferrari à la centième édition des 24h du Mans. La victoire de l'AF Corse est du à la conduite des pilotes qu'elle rassemble en son sein et en particulier la pilote que je vois sortir du véhicule encore chaud :  Allegra Moretti, une des plus jeunes pilotes italiennes à avoir rejoint l'écurie à seulement 24 ans. Agée maintenant de 27 ans, c'est sur sa troisième année dans l'écurie qu'ils remportent les 24h du Mans avec elle aux commandes. Je peux sans mal voir l'émotion qui se lit sur le visage de ses coéquipiers.  Je pressens une grande soirée pour fêter ça dignement ! QU'est-ce que tu en penses, Jade ?

La dénommée Jade n'écoutait ni ne regardait la course. Depuis qu'elle avait vu Sae Itoshi, le footballeur favoris de l'équipe du Real Madrid, elle n'avait dieu que pour lui. Elle n'avait même pas vu la victoire de l'écurie Ferrari trop prise car la vision des cheveux couleur de feu et des yeux sarcelle du joueur. Ne prenant même pas le temps de répondre à la question de son collègue, elle quitta précipitamment la tribune des journalistes pour aller à sa rencontre. Elle l'avait bougé de son siège quand la course avait pris fin et elle pensait naïvement qu'il venait pour elle après qu'il semblait avoir croisé son regard quand elle l'avait mentionné au micro précédemment.

Quelle ne fut pas sa déception, que dis-je, sa rage quand elle le vit non pas aller dans sa direction mais vers celle de la jeune pilote qui venait de tout juste de sortir de la voiture et de retirer son casque. Avançant toujours d'un pas déterminé, elle ne loupa aucun moment des évènements qui se jouèrent sous ses yeux. Allegra venait de détacher le haut de sa combinaison aux couleurs de son écurie afin de mieux respirer après cette course. Ses collègues et amis vinrent la soulever dans les airs en scandant son prénom. Une bouteille de champagne venaient d'être ouverte et à moitié renversée sur l'équipe qui s'égosillaient. Dans le même temps, Sae avait continué à avancer vers le petit groupe. La jeune journaliste ne cessait de se répéter qu'il devait surement être là pour un ami et surement pas pour la jeune femme.

Grossière erreur ! Les pilotes finirent par reposer Allegra et personne ne réalisa l'horreur qui venait de s'installer dans les yeux de Jade quand Allegra, de nouveau sur ses pieds, fut directement attirée contre le torse musclé du joueur de foot qui s'empressa de l'embrasser sur les lèvres. La jeune pilote passa les bras autour du cou de Sae sous les yeux horrifié de la journaliste et sous les sifflements de ses amis pilotes. Quand ils mirent fin à leur baiser, Sae passa son bras autour des hanches de la jeune femme et ils rejoignirent le reste de l'écurie pour aller fêter tous ensemble leur victoire. Personne n'avait fait attention à Jade, elle qui bouillonnait de rage et surtout de haine envers la pilote. Comment osait-elle poser ses mains sur cet homme qui lui appartenait ? Il lui appartenait même s'il ne semblait pas encore le savoir et Allegra ne pouvait donc pas rester dans le paysage et elle s'en assurerait.

Chasse gardée ! (OS - Sae Itoshi x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant