Cc moi c'est Mitti bientôt 18 ans j'suis a l'université en première année j'ai un copain aussi qui se prénomme satin....
Aujourd'hui j'ai vite finis les cours j'ai grave envie de baiser et mon copain n'a pas cours ce soir je vais en profiter pour qu'il me baise sauvagement. Nous sommes dans la même cité universitaire donc je m'apprête à aller dans sa chambre
J'suis super sexy🤤
Arriver dans la chambre de mon copain je le trouve entrain de se branler en regardant un porno je remarque à première vu qu'il est déjà dur j'adore trop sa bite de 20 cm...Moi: salut bb
Lui: salut pourquoi t'es habillé comme une chienne
Moi: parce que j'suis ta chienne bb
Lui: je suis sûr que tout les mecs de la cité se sont bander quand ils t'ont vu
Moi: j'suis pas venue pour ça couche toi
Je le fais couché et m'agenouille devant lui je retire délicatement son boxer
Moi: waouh ta bite ne va jamais finir de me surprendre
Lui: suce moi sale pute
Je met sa bite dans ma bouche et commence à le super comme une folle je leche son glande tout en caressait ses testicule il gémir et me dit <<t'es la meilleure pipeuse que j'ai rencontré>> je souris et continu à le super comme une pute il finir par déverser son sperme chaud dans ma bouche 👄 une minute plus tard il m'embrasse avec harder et caressé mon clito qui ne cesse de gonfler il descend progressivement et leche mes seins toujours en carressant mon clito puis il il descend à ma chatte mouillé et bien juteuses il commence par lecher mes cuisses et met sa langue dans ma chatte mouillé <<putains qu'est ce que c'est bon>>j'appuie sa tête contre ma chatte pour qu'il aille plus vite puis il me retourne brusquement et me pénétre j'ai poussé un grand gémissement il continue et fait des va et viens en moi il continue et d'un il stop je lui demande pardon de continuer que j'en peux plus je veux jouir il m'accroupi en position levrette et me pénétre je cris je gémis il me donne des fessés ça m'excite encore plus et je jouis lui aussi et nous nous écroulés sur le lit....quelques temps après je me relève et me met sur lui commencent à le chevauchée il attrape ma hanche tout en me donnant des fessés je vais des va et viens sur lui il commence à me dire des trucs du genre <<t'es bonne petite chienne , j'aime quandtu domine >> ça m'excite encore et encore jusqu'à ce que nous jouissant pour la deuxième fois et nous nous couchons fatigué.....
Si vous avez aimé donner moi des propositions pour le prochain chapitre
Bisous sur vos chatte mouillé et bite dur🤤
VOUS LISEZ
Accro au sexe 🤤💦
Short Storysi vous avez envie de jouir et être excité jusqu'à n'en peut plus tenir vener ici💦 moins de 18ans s'abstenir 🤤 vous pouvez me dm aussi pour me faire mouillé....