Livre Terminé

34 3 19
                                    

Hellooooo !!!

Je poste ce petit chapitre pour dire que je vais sortir un nouveau livre de dessins (wow).

La raison est simple, c'est que ce livre me rends trop nostalgique et cela me fait bizarre de voir les anciens commentaires sur ce livre et de voir les anciens chapitres.

Certains datent de quand j'étais encore à l'école, de quand mon père était encore en vie, de quand j'avais encore une éducatrice etc, bref, j'avais une autre vie que celle que j'ai aujourd'hui 😅

Cette "ancienne vie" fait partie de mon passé et j'ai pas envie d'y replonger vu que j'ai tourner la page sur certaines choses, donc j'ai décider de ne plus les relires, ni de ne plus voir mes anciens dessins et de ne plus jamais ouvrir ce livre de ma vie (ce que je voulais faire de base 🙄)

De plus, la personne qui a fait la couverture de ce livre n'est plus du tout active et la plupart des personnes qui le lisaient ne le sont plus non plus, donc je pense que c'est le bon moment pour changer x)

J'ai envie de faire un nouveau livre aussi car celui-ci se fait vieux et je pense qu'après un retour de 3 ans, il serait mieux que je fasse carrément un nouveau livre plutôt que de recycler celui-là x)

Donc, parce que je n'ai pas envie de dormir et que je n'ai rien d'autre à faire, j'ai décider de poster cette annonce pour prévenir les personnes qui veulent encore voir mes dessins, car je pense qu'un peu de renouveau me ferais du bien et me motiverais à dessiner de nouveau.

De base, je voulais faire comme mon rantbook et le supprimer car je ne voulais plus voir mes anciens dessins, ni mes anciens chapitres, mais je me dis que ce ne serais pas juste pour les personnes qui aiment mes dessins, alors je vais simplement l'arrêter et en faire un nouveau, tout en laissant celui-là sur mon compte 😇

Voilà, c'etait juste la petite info de la nuit (ou du matin ?) et je vous donne rendez-vous pour mon nouveau livre de dessin (pour ceux que ça intéresse *tousse*)

Au revoir du coup pour certains (et à jamais pour d'autres XD

Mes Dessins 🌷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant