Natan
- Fills, le gala a lieu dans dix jours. Ce serait bien que je rencontre ta copine avant, n'oublie pas qu'il faut qu'elle t'y accompagne.Rectification : ma copine inexistante.
Comment je me suis mis dans cette situation déjà ? Ah oui, Chelly Grams, une meuf bien pour un coup d'un soir, n'a pas accepté - justement - qu'elle soit l'une des nombreuses filles avec qui j'ai pu coucher et à forcé pour avoir une histoire avec moi. Résultat, j'ai répondu devant une majeure partie de la fac que j'avais une nana, sans oublier que mon père était venu me chercher ce jour-là pour passer le week-end avec moi. Et étant l'un des membres « connu » de l'équipe de football de Chills, les rumeurs ont circulé. De plus, je ne me vois pas dire à mon père que c'était pour me débarrasser de cette fille que j'ai balancé cette phrase. Ça fait un peu brute. Il avait l'air content que j'ai « enfin » une copine et a pensé que j'avais changé sur l'idée de me taper des nanas tous les soirs pratiquement. Ouais, mon père est légèrement au courant pour ça. Ça ne me gêne plus maintenant. Selon lui - et encore heureux - ma vie sexuelle ne concerne que moi. Il sait que je ne sauterai jamais une fille si elle n'est pas consentante. Et puis tant que ça ne se passe pas dans sa maison mais dans la mienne au campus, il s'en fou.Bon, cette situation me résout à arrêter les partouzes de jambes en l'air que j'avais l'habitude de faire cinq soirs sur les sept de la semaine si ce n'était pas plus. Ça devrait le faire. Je pense. Si Tim - mon meilleur pote - était dans cette situation, je ne pense pas qu'il aurait réussi, mais moi, je suis moi. Natan Fills. Ça devrait le faire.
Donc maintenant, je dois me trouver une nana. Avant dix jours. Puisque mon père veut la rencontrer avant que le gala n'ait lieu et j'aimerai un minimum connaître ma fausse petite amie avant aussi.
Vous voyez un gars aller vers des meufs et leur dire : salut, excuse moi de te déranger, mais ça te dirait d'être ma petite amie pour de faux ?
Perso, je n'ai jamais vu ça. Mais ça ne dérangera pas les nanas du campus de se faire passer pour la copine d'un mec extrêmement beau et populaire parce qu'il représente Chills en étant dans l'équipe
de football, ( sans vouloir me jeter de fleurs, bien sûr. )Alors voilà la complication et la raison pour laquelle je n'ai toujours pas de fausse petite amie : je veux tomber sur une nana inconnu de tous qui ne m'aurait pas encore repéré ( ou du moins qui s'en fou de ce que je suis ) et qui serait prête à rentrer dans mon jeu et pas seulement parce que je suis un membre de l'équipe de football.
Et est ce que ce genre de fille existe dans cette fac ? Laissez-moi en douter.
- Pa', tu peux m'appeler par mon prénom tu sais ? Et donne-moi une date pour un dîner et je demanderai à ma copine.
Mon père a l'habitude de m'appeler par notre nom de famille. Certainement à cause de mon niveau dans le sport que je pratique.
- Je suis disponible le douze février, m'informe-t-il.
Merde. C'est après demain. Ça risque de faire court.
- Ou alors le treize. Tu lui diras que je suis désolé de la prévenir seulement quelques jours à l'avance, ce n'est pas très poli, mais je travaille beaucoup.
- Ouais ok, je lui dirais, dis-je.Il enfile la veste de son costard avant de se parfumer.
- Bon, il faut que je file. Passe une bonne fin de semaine fiston.
VOUS LISEZ
The Football Match
RomanceAva Della est une étudiante à la fac de Chills qui rêve de devenir actrice et qui ne se concentre que sur elle et rien de ce qui se passe autour. Natan Fills, lui, est l'un des joueurs de l'équipe de football de Chills. Toutes les nanas lui courent...