NatanJ'ai trouvé ma cible. Il ne me reste plus qu'à la convaincre. Je n'avais jamais vu cette fille avant. Et ça va peut-être paraître cliché, mais je me suis dit que si j'allais en face du centre de documentations et d'informations je trouverais sûrement une nana qui ne s'intéresse qu'aux cours et qui serait plus facile d'approche. Aucune des filles de Chills qui s'intéressent à moi n'a mis un seul pied dans ce CDI, croyez-moi. Et ça se comprend, la dame qui s'en occupe est plus que chiante. Mais surtout parce qu'elles n'en ont rien à faire de leurs études. Alors cette Ava Della comme je l'ai lu sous sa photo sur l'affiche des membres du casting pour le film de fin d'année sera ma fausse petite amie si j'arrive à la convaincre. J'ai essayé d'aller directement la voir hier mais il y a ce type qui a débarqué. Et elle lui a parlé. N'empêche qu'elle m'a remarqué et qu'elle m'a souri. Je dois avouer que son sourire est plutôt mignon. En fait, presque tout chez elle. Même son fessier.
Je vais retenter d'aller vers elle aujourd'hui lorsque je la croiserai. Ou plutôt quand je la trouverais, parce qu'il y'a tellement de monde dans cette fac que ce n'est pas dit que je la croise juste.
- Mec, on va en cours, viens. C'est Tyler qui conduit ce matin, m'informe Tim après être rentré dans ma chambre sans avoir toqué, encore une fois.
Nombreuses sont les fois où je me suis fait surprendre au lit avec une fille parce que ce sale type ne sait pas frapper avant d'entrer.
- J'arrive.
Il ressort de ma chambre et je me lève pour enfiler une tenue.
Je ne sais pas si je devrais parler aux gars avec qui je suis en coloc à propos de mon plan qui s'annonce déjà foireux. Depuis hier soir je réfléchis à une technique d'approche pour demander à Ava Della son aide mais c'est juste ridicule.
Je prends mes affaires de cours et quitte la pièce cinq minutes plus tard.
- Y'en a un de vous deux qui connaît une Ava Della par hasard ? je décide finalement de leur parler d'elle une fois dans la voiture.
Tim et Tyler, mes colocs - allias les jumeaux - se retournent tous les deux vers moi en haussant les sourcils. J'ai l'impression de voir double.
- Eh, les yeux sur la route Tyler, dis-je en lui envoyant une petite tape amicale.
- Elle n'a pas les cheveux bruns avec quelques mèches légèrement blondes, par hasard ? demande Tim après s'être retourné lui aussi.
- Si, tu la connais ?
- Ouaip. J'ai un cours en commun avec elle. En deuxième heure aujourd'hui, qui plus est.Waouh, la chance est de mon côté aujourd'hui. Je n'aurai pas besoin de la chercher finalement. Juste de la convaincre. Enfin, juste, peut être que c'est une grande têtue qui se foutra de ma gueule. Certainement qu'il faudra que je la prenne à part. Simplement pour la sécurité de ma fierté.
- Elle t'intéresse ? m'interroge Tyler en me regardant dans le rétro avant.
- Tu te souviens quand j'ai dit devant tout le monde que j'avais une nana pour que Chelly me laisse tranquille ? Et bah je me suis enfoncé dans mon mensonge et maintenant j'ai besoin de faire comme si j'avais une copine, dis-je sans répondre à sa question.
- Attend, tu vas lui demander si elle veut bien être ta copine mais seulement pour faire semblant ? C'est quel genre de plan foireux ça ? s'exclame Tim.
VOUS LISEZ
The Football Match
RomanceAva Della est une étudiante à la fac de Chills qui rêve de devenir actrice et qui ne se concentre que sur elle et rien de ce qui se passe autour. Natan Fills, lui, est l'un des joueurs de l'équipe de football de Chills. Toutes les nanas lui courent...