Ça doit faire 2 ou 3 ans que je n'avais pas écrit ici.
Il s'est passé pas mal de chose pendant ce lapse de temps, mais commençons par le fait que je ne suis pas et n'est jamais était avec ce fameux garçon.
Nous somme resté ami et même meilleur ami car j'ai finis par me rendre compte que ce n'étais pas de l'amour que je ressentais mais tout simplement une forte amitié et la peur de ne plus se voir après le lycée.
Aujourd'hui nous somme en étude supérieur depuis un moment, nous somme toujours ami malgré le fait que nous ne poussions pas se voir souvent car l'un habite en île de France et l'autre en Sarthe.
Cela va bientôt faire 2 ans que je suis en coupe avec le garçon de mes rêves car il est intentionné, respectueux mais aussi avec une personnalité que je rechercher chez un partenaire, nous vivons ensemble depuis 1 ans et tout ce passe a merveilles malgré quelques disputes mais comme tout couple vous me direz.
J'ai également rencontré des personnes incroyable avec qui je pars en vacances, fait des parcs d'attraction, etc...
Je suis vraiment reconnaissante de tout ça car pendant s'est 2, 3 année ça à était très difficile psychologique pour moi, aujourd'hui je vais mieux même si il continue a y avoir des hauts et des bas.
VOUS LISEZ
𝒥𝑜𝓊𝓇𝓃𝒶𝓁 𝒾𝓃𝓉𝒾𝓂𝑒
Random𝑰𝒄𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒓𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆𝒓 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆 𝒅𝒆 𝒎𝒂 𝒗𝒊𝒆, 𝒊𝒄𝒊 𝒋'𝒚 𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒔 𝒎𝒆𝒔 𝒑𝒆𝒊𝒏𝒆𝒔, 𝒎𝒆𝒔 𝒋𝒐𝒊𝒆𝒔, 𝒎𝒆𝒔 𝒄𝒓𝒂𝒊𝒏𝒕𝒆𝒔, 𝒎𝒆𝒔 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒔... 𝑽𝒆𝒏𝒆𝒛 𝒅𝒆́𝒄𝒐𝒖𝒗𝒓𝒊𝒓 𝒎𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒐𝒕�...