(Je vais utiliser les pseudos et non les prénoms désolé si ça vous poses des problèmes '^^)
Pdv: 3eme personne
Horty était dans le train pour rejoindre Baghera qui était déjà à la Zlan. Elle reçu un message de Baghera.
Baghz: Horty !
Horty: Oui
Baghz: J'ai fais une connerie !
Horty: T'as fais quoi ?!
Baghz: J'ai oublié de te dire de prendre ton setup !
Horty: NON ! Je devais prendre mes affaires pour stream ! C'est pas donné sur place !?
Baghz: Non.. Mais je pense qu'on vas te donner de quoi stream, mais t'as pris la sourie ?
Horty: Oui.. Je l'ai pris mais pourquoi tu m'as pas dit de prendre quoi stream !?
Baghz: J'ai oublié désolé..
Horty: Pas grave, ça arrive d'oublier..
Baghz: Dit moi quand t'est arrivé, je t'attendrai devant la gare^^
Horty: Okay à toute
~~~~après le trajets~~~~
Baghera aperçut Horty au loing dans la foule et elle se dirigea vers elle. Horty remarqua que Baghera s'approchée d'elle et marcha dans la direction de Baghera.
Baghera: Horty !
Horty: Baghera !
Baghera: Sa c'est bien passé dans le train ?
Horty: Oui, c'était plutôt rapide, ça commence quand la Zlan ?
Baghera pris son téléphone puis regarda l'heure.
Baghera: Dans 2h15, on à encore un peut de temps avant d'y aller. Tu as déjà mangé ?
Horty: Non, pas encore et toi ?
Baghera: Non, je t'attendais pour qu'on aille manger ensemble !
Horty: Pourquoi tu m'attendais pour aller manger ?
Baghera: J'avais envie de manger avec toi, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue !
Horty: On s'est vu avant-hier pour parler de la Zlan
Baghera: Oui mais pour moi ça fait longtemps !
Baghera avait un grand sourire que Horty remarqua. Elle aimait le sourire de Baghera, sa joie de vivre et sa façon de toujours voir le bon côté des choses, ça lui donner toujours chaud au cœur et la rendais heureuse de voir Baghera. Horty avait un petit sourire en voyant Baghera.
Horty: D'accord, tu veux aller manger où ?
Baghera réfléchi un petit moment et repris la parole.
Baghera: Un Bureau, il y en a un pas loin
Horty: Un Bureau comment en bois ?
Horty rigola à sa propre blague et baghera la regarda avec tendresse accompagné d'un léger rire. Horty finit de rire et baghera repris la parole.
VOUS LISEZ
Notre amitié [Baghy]
FanfictionC'est une fanfic Baghy (BagheraJones x Hortyunderscore), pour le nom du ship ce n'est pas moi qu'il ai inventé, je j'ai repris d'une autre fanfic ou il y a plusieurs ships de nos streameurs préférés dont Horty et Baghera la fanfic s'appel "Nos étoil...