Moi:- Antoine mon chéri réveil toi il est leur de te préparer, n'oublie pas qu' aujourd'hui c'est la rentrée. Allez mon coeur je t'attends en bas.
Antoine:- Mam je veus pas aller a l'école je viens avec toi en plus je me fais chier a l'école et puis pendant ces vacances j'ai progressé s'il te plait?
Moi:- mon coeur l'école c important toute les rentrée tu me fais le coup et tu sais très bien que je céderais pas et puis tu vas revoir tes potes et n'oublie pas...
Antoine:- oui je c je dirige et personne ne me marche sur les pieds. Bon demain je viens avec toi? S'il te plait ma maman chéri que j'aime a la folie et que tu seras toujours et a jamais ma 1 ère dans mon coeur.
Moi:- Antoine sa suffit prépare toi et tous les jours a l'école pas dehors sauf après les cours et tu c très bien que je te punirais.
Même si tu as 17ans je suis ta mère et pas ta copine c clair?Antoine:- oui mam je t'aime travail bien a soir.
Moi:- bisou mon ange travail bien a l'école.
Non mais sérieux a 17ans toujours dans mes pattes hors qu'il a une copine, des potes, il peut pas rester avec eux c quoi cette enfant que j'ai créais. A sainte vierge veille sur lui.
Waouh 7h00 et merde je vais être en retard au boulot. Bon c pas grave je prends ma veste et mes clés, mes clés mais ou elles sont bordel :- Antoine ta pas vu mes clés de voiture?Antoine:- mam achète toi un cerveau sérieux tu me gonfles, ma mère elle perds tout le temps c clés ou c affaires et tout les jours elle les cherchent comme une tarrée elle est capable de mettre un bordel en 10min. Et croyais moi c pire que le Bronx après et bien sur elle range mais a force de re et re et rerangeais et ben c introuvable portée disparu pas la série les papiers, le linge, les choses inutiles et utiles pourtant au travail c l'inverse allez savoir pourquoi? Bref, mam ta trouver?
Moi, bordel de merde mais je l'ai es mise ou? Mais c quoi le problème avec ses clés il devrais inventer des clés ou quand tu siffle soit sa sonne soit sa s'éclaire enfin quelque chose quoi elle crois vraiment que j'ai le temps la; de les cherchées tout le temps non je suis pas bordélique non aucun rapport et j'ai toujours raison et puis l'autre la qui me sert de fils vous croyez qu'il m'aide mes non ? Lui y me dit tranquille va t'achetés un cerveau non mais oh? Je vous jure a mon âge on est pas respecter c quoi ce bordel?
Ah sa y est je les ai elle était pas trop loin dans la commode de l'entrée. Je me retourne et ......
.
.
.
.
Horreur qui a mis le bazard dans Ma maison ah oui c moi bon c pas grave j'ai plus le temps maintenant je suis a la bourre de chez Bourre.Moi:- Antoine sa y est je l'ai es trouver mon poussin et fais quelque chose la prochaine fois pour que je les trouvent plus vite s'il te plait mon canard en sucre bisou a ta l'heure. Et je fermais la porte allez vite vite vite sinon je vais me faire tuer par qui? Ben mon fils pourquoi? La maison quand je trouve pas ce que je cherche sa fait que je mets un petit bordel hihihi mais il aime pas le bordel c pas ma faute c juste que les choses ne sont jamais la ou je les cherchent. Moi? Pourquoi vous me dites moi? A d'accord c Antoine il vous a raconter c ça? Bon d'accord c Pas ma faute bref.
Antoine:- Non mais c pas vrai putain fais chier en plus elle va rentrer tard et me dire qu'elle rangeras quand elle aura le temps c a dire ce week end et encore si elle voyage pas bordel de merde pourquoi j'ai une mère bordélique ? Um pourquoi moi?
Hihihi je vais la tuer.Moi, bon je suis sur la route aujourd'hui il y a du trafic j'espère qu'Antoine sera pas trop en retard a lycée. Ah oui je sais mon téléphone numéro lycée Antoine c ça la technologie tu parles sa t'écoute chut sa sonne.
???:- secrétariat du lycée Charles de Gaulle j'écoute?
Moi:- oui bonjour je suis la maman d'Antoine *****juste pour vous signalez qui sera en retard ce matin car nous sommes dans les embouteillages et que j'en suis désolée .
VOUS LISEZ
Lilas et ....
AdventureElle est une fille simple sans chichi sans tracas avec un boulot pas tres convenable qu'elle aime mais avant tout elle a son fils.. Lui est riche et célèbre tout le monde le connais et il fait passer sa famille avant tout ... Leur vie est opposées p...