Je m'appelle Inaya d'origine comorienne 100%🇰🇲 j'ai 18ans j'habite à Marseilles dans le 13......bref je mesure 156 oui je sais je suis petite venez ps m'attaqué
j'ai la peau claire très clair même y'a des gens qui m'invitent des origines bref je suis en terminale cette année le bac inshaa allah 🤲 je suis musulmane pratiquante, bientôt je vais me voilé ان شاء الله 🤍 j'aime beaucoup ma religion j'ai trop dit sur moi vous allez découvrir un peu plus mais plus tard je vais mtn vous présenter ma famille goooo.
Ma famille ❤️🦋:
Ma mère :ma mère ma Femme ma vie mon sang ❤️ zainab comorienne 🇰🇲❤️ 37ans ma mère je l'aime plus que tout au monde gentille souriante,la joie de vivre qui tient beaucoup à ses trois enfants.
Mon père : Yassine 45ans fin je crois faut savoir mon père et parti quand j'avais 3ans du coup je me souviens pas de lui c'est mes sœurs qui me racontant des choses sur lui j'ai des photos de lui c'est tout il est tjr envie mais il est parti dans notre bled j'ingore encore la raison de la séparation de mes parents j'ai pas envie de me mêler vous voyez...
Ma sœur :ma vie ma best ma grand sœur chérie la plus grande Mélissa 23ans travail dans un magasin c'est son propre magasin enft pas marier intelligente sociable souriante elle est comme ma mère mais des fois elle est désagréable 😥ma sœur c'est mon exemple sur des choses comme sur d'autres et aussi elle est voilé mashaa allah 💗❤️.
Ma sœur :Nouraya 20 ans 💕 c'est ma👸 elle est pareil que mon père askip elle est très nerveuse mais n'empêche c'est ma bff ❤️🫀 célibataire...
J'ai juste 2soeur j'ai pas de frère malheureusement j'ai que des cousins que je considère comme frère,moi et mes sœurs on est pas en couple pour l'instant mais ma grand sœur je la soupçonne de l'être,on vis dans un grand appartement mashaa allah moi ma mère et mes sœurs ❤️ c'est trop bien de vivre comme ça bref je vais vous présenter mes potooooo🤣🤣❤️.
Mes potes : Issam le sang ❤️ mon chéri mdrr si il m'attend dire ça il va m'etranglé je vais rien comprendre 😂 19ans d'origine 🇲🇦🇩🇿 il est trop fière de lui trop confiance il mesure 1.80 moi à côté de lui je suis une gamine il vient rarement en cours il bibi c'est trop grv bref
Lina :ma best ❤️ ma sœur d'une autre🇹🇳🇰🇲 mère elle a 18ans aussi elle est trop têtu cette fille pas possible chiante mais je l'aime quand même on est dans la même école...
Maya : c'est elle ma sœur ma meilleure ps besoin dans mec, elle c'est mon sang c'est plus qu'une copine on n'a fait les 400coups ensemble je l'aime trop en plus maya c'est comme Inaya hihi 😂 17ans elle est en terminale aussi, origine 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
Wahid : mon gros mon frère 🇰🇲 mon cofident mon chouchou il fait tout pour moi c'est le sang wesh 1.87😂.
Yanis :🇰🇲🇩🇿c'est cheveux papaaaa il a 19ans il est au lycée de B...................(c'est le même lycée que moi et les autres mais yanis est pas dans la même classe que nous) on est trop proche mais il est un peu misterieux..
Enfaite on est une sorte de groupe on se retrouve souvent chez Wahid il a son propre à part ce gros.
Ma cousine :Mouza 🇰🇲 c'est ma best aussi ma confidente, mais c'est une radine 😭😅😅😅🤣 mais je l'aime trop mon sang ❤️ 16ans elle est en 2nd S elle vis à lion avec ses parents.
Bref les autres vous allez les connaître après>>🦋3
VOUS LISEZ
INAYA :Le Bon Choix
Short StoryC'est l'histoire de inaya une jeune fille comorienne 🇰🇲 venez découvrir l'histoire vous saurez pas déçu.