Deux semaines plus tard
Lana Partridge
📍 Atlanta, Walton's House, 18h, 30/03Je suis allée chez Jaden pour travailler, j'ai retrouvé Javon qui était parti sur un tournage et Daelo qui revenait de son entraînement de baseball.
Nous sommes que tous les deux dans sa chambre, Anna était "occupée" et Evan avait un rendez-vous avec une fille.
Chose qui m'a faite rire d'ailleurs.
Je suis en tailleur sur son lit avec mon ordinateur sous les doigts en attendant que Jaden finisse sa phrase.Jaden : t'en penses quoi ?
- bah c'est nul, t'es devenu cucu ou quoi ? Il faut se sentir attaché et détaché en même temps
Jaden : j'aimerai bien t'y voir toi à ma place
- pas de soucisJe me lève de son lit et je vais faire ce qu'il a du mal à faire.
Il s'asseoit à ma place, les doigts sur le clavier en attendant que je me lance.- ah j'ai trouvé, "à chaque fois que j'essaie de m'approcher je te sens t'éloigner et en même temps j'aime cette proximité car ça me rappelle pourquoi j'ai commencé à t'aimer "
Jaden : c'est pas mal quand même, dit-il en tapotant sur le clavier
- "j'ai ressenti un froid dans le dos quand tu es parti à moto mais je me rappelle que ce froid fera toujours parti de toi"
Jaden : tu t'inspire de quoi au juste ?
- je ne sais pas, j'ai beaucoup d'imagination et écris au lieu de me déconcentrerIl écrit sur le clavier et je continue à trouver des idées.
- " ce soir-là quand tu es parti je savais que c'était le meilleur pour toi mais je ne rêvais que d'une chose : c'était que tu te retournes pour voir si je comptais pour toi"
Jaden : "ce soir-là j'ai pleuré ton départ mais j'ai déchiré les photos pour voir à quel point j'étais en colère de ce que tu avais engendré dans ma vie"
- pas mal
Jaden : je m'inspire des meilleurs
- je sais
Jaden : hum, "j'ai crié alors que je t'avais donné ma voix et tout ça me rappelle pourquoi tout me ramène à toi"
- "j'ai essayé de rester près de toi mais tu avais déjà refais ta vie et tu avais construite ta famille"
Jaden : "je ne cesserai jamais de t'aimer quoi qu'il arrive, je resterai toujours la faille dans ta vie"On vient de finir le travail demandé, nous sommes géniaux.
- ça y'est c'est fini et on a fait du bon boulot
Jaden : grâce à toi
- je sais, bon je vais rentrer chez moi si on a fini
Jaden : tu ne veux pas manger avec nous ? Ça fait longtemps
- je ne sais pas Jaden, je n'aime pas faire ça
Jaden : on mange ensemble et tu rentres chez toi, il n'y a rien de mal à ça
- bon d'accord, tu m'as convaincue même si je ne voulais pas rester
Jaden : tu m'en veux toujours ?
-bon je préviens ma mère
Jaden : d'accordIl sort de sa propre chambre et m'y laisse seule.
Lorsque je regarde l'ordinateur, je vois qu'il a laissé une page ouverte.
Ma mère répond en même temps que je lis ce document." maman : oui ma chérie ça va bien ?
- oui ça va, je voulais savoir si je pouvais manger chez les Walton ce soir
maman : oui pas de soucis, ton père viendra te chercher après le travail
- non ça va aller, dis à papa de ne pas venir je demanderai à Javon de me raccompagner au pire
maman : pas de soucis mais il viendra quand même, tiens-moi au courant si tu changes d'avis
- oui pas de soucis bisous maman
maman : bisous ma fille "
VOUS LISEZ
cet amour-là || TOME 1 : BETWEEN US
FanfictionLui, capitaine de l'équipe de baseball et enchaîneur de coup d'un soir. Elle, capitaine de l'équipe de cheerleaders et enchaîneuse de victoires. Ils se détestent sauf que quelque chose change leur relation.