- Bonsoir est-ce que tu serais où je peux prendre un taxi pour l'université.
- Salut, je vais justement à l'université de Columbia et toi ?
- Mais super moi aussi !!
- Et tu t'appelle?
- euuh moi c'est Amber et toi ?
- Lisa et enchanter de faire ta connaissance :)
- moi aussi
- À oui si je me trompe pas il y a un taxis qui arrive dans 20min
-ok ok
Il est 20h je viens d'arriver à l'université ,Lisa à été dans sa chambre et moi j'attends assis sur un poof pas très confortable dans le hall ,mon tour pour savoir avec qui je serai et quel chambre. J'espère juste tomber avec des personnes sympa.
Le voyage m'a tellement fatiguée je ferai bien une petite sieste en rentrant.🔊-Mademoiselle Hael Amber est prier de bien vouloir ce rendre dans le bureau n°2
Et bah dis donc est-ce qu'on crie fort le prénom des gens comme ça, ça m'a réveillé tellement.
Je me rends tout suite au bureau.Toc toc toc
- Oui entrez dit d'une voix assez surprenant
- Bonsoir Madame je suis mademoiselle Hael Amber
- vous serez dans la chambre B26 au 3ème étage
- D'accord merci beaucoup mais je ne sais... elle me coupe la parole
-voici le plan de l'ensemble des bâtiments votre chambre est entouré.
-Merci
Euh franchement c'était quoi ça déjà elle m'a couper la parole en plus de ça elle était super désagréable. Franchement pour une première j'ai déjà choisi son étiquettes.
J'arrive dans ma chambre et deviner quoi, Lisa et moi partageons la même chambre c'est pas super ça. Bon j'avoue je la connais pas mais elle à l'air tellement gentille.
- Et Amber !! dit Lisa
- qu'est-ce que tu fais là?- On partage la même chambre
- Omg mais c'est trop bien !!! Je pense que toi et moi on vas bien s'entendre.
- d'ailleurs t'es en quelle année ?
- en deuxième année et toi
- première année, je suppose que tu connais déjà les lieux
- Alors ma belle ce soir tu vas découvrir le vrai visage de ce bahut, j'espère que t'es prête.
- mais carrément laisse moi juste me préparé
- sort ta plus belle tenue !
Après 30min on a fini de se préparer il déjà 21h, moi qui était fatigué à la base :) bon.
- omg mais t'es trop belle Amber tu cache beaucoup de choses enfaîte.
- ah euhh merci toi aussi un peut gêner
- bon assez parler on y vas. toute contente
Je vous raconte même pas comment l'université est grande on dirait une ville carrément.
On arrive dans un endroit que je connais pas bien sur.
Il y a l'air d'avoir comme une fête y’a beaucoup de personnes, j'avoue que c'est pas trop mon truc mais j'ai vraiment envie de m'intégrer.
Je dis salut à presque tous le monde faut me dire si j'en fais pas trop.
J'ai l'impression d'avoir tout les regards braquer sur moi. Après j'avoue que personne ne me connaît et je viens d'arriver.
Lisa me présente à quelques de ses amis- je te présenterai les autres après amber
Je l'entend à peine avec la musique-t'inquiète on a le temps en plus tu m'en a déjà présenter beaucoup.
- t'es trop drôle , on sera vraiment de super amies
- ha ha j'avoue c'est drôle
En vrai j'avais rien entendu donc je réponds au piffLe temps passe je décide d'aller nous chercher un verre de coca. Une fois les verres je retourne voir Lisa.
Et là le drame je me fait bousculer par un gars au passage et renverse les deux boissons sur mon t-shirt- Merde tu peux pas faire attention !
-désolé je t'avais même pas vue, je vais essuyer ça tout de suite
Je lève ma tête pour voir son visage et... °~°omg
- c'est pas grave mes ça va pas sécher comme ça, ou sont les toilettes ?-viens je t'amène je vais voir si je peux faire un truc.
Est-ce que je m'apprête à suivre un gars trop beau que je connais pas. OUI très clairementJe le suis, et on arrive dehors. À ce moment là je comprends pas.
- qu'est ce qu'on fout la ???
Imaginez c'est un psychopathe- enfaîte y a pas de toilettes ici
- bah je rentre dans ma chambre alors si tu connais Lisa dis lui que je suis rentrer et pas besoin de lui dire que c'est de ta faute
-ok
Il est sérieux il me dit ok même pas il s'excuser encore, mais c'est sur quel garçon que je suis tomber :/Ma tête c'est décomposé en 4000 morceau.
J'étais sur le point de partir quand il m’attrape le bras et me dit-c'est bon reste fait pas ta tête de poule
Je rêve ou il vient de m'associer à une poule-je te passe mon t-shirt et tu rentre pas
Lisa je la connais très bien et si je te laisse rentrer elle va me tuer.Est-ce j'accepte ? En plus j'ai pas envie de rentrer :)
- bon d'accord mais y a pas de toilettes ici
- t'es vraiment une poule toi, est-ce que tu vois d'autres personnes à part nous la ?
Il enleve son t-shirt et waouw enfaîte juste waouw.
-bah non
-change toi ici alors et dépêche la poule
- retourne toi
- c'est juste un t-shirt c'est bon
-on se connaît pas donc retourne toi
-ok la poule
il me le passe son t-shirt et je l’enfiler. On retourne ensuite à l'intérieur. Lisa était entrain de nous chercher.
La Pauvre je lui avais même pas envoyé un messageLisa -mais vous étiez où vous deux !!?
Tu m'avais dit que t'allais chercher une boissonMoi - j'ai eu un petite accident
Lisa - Et toi Donovan il pourquoi elle a ton t-shirt ??
Lui - je lui est renverser de la boisson sans faire exprès et comme elle allait rentrer je lui est passé mon t-shirt.
Lisa - bon venez vite on vas faire un jeu la avec les autres
Lui - euh je sais pas si je...Lisa lui coupe
Lisa - je m'en fou tu viens enfaîte en plus Amber vien d'arriver doncMoi - non mais c'est pas si il veut pas t'inquiète
Lisa- il a intérêt de venir parceque c'est sûrement la dernière fois que tu me verras avec mon petit frère.
Alors la Attendez les deux sont frère et sœur il s'appelle Donovan. Woauw mais tout est beau chez lui.
Mais je sais pas à quel jeux on vas jouerNDA:
reste à savoir ce qui les attend.
Qu'elle tournure prendra ce jeux ?
Et qui sera le ou la grand(e) gagnant(e) ?
VOUS LISEZ
C'était lui et elle
RandomPour Amber s'impose un nouveau changement, après toutes ces années passés en France. Elle décide d'aller étudier aux États-Unis à New York. Qui dit changement dit nouvelles rencontres entre l'amitié, l'amour, la trahison et la confiance. Elle arrive...