Les Souvenirs

238 7 0
                                    

Devinez qui j'ai rencontré aujourd'hui ? En cours d'histoire ? Alaric Saltzman ou devrais je dire.... Niklaus Mikealson en "personne" !

Il est juste plus moche que Finn maintenant....

-Prête ? Me demande Bonnie, assise à genoux, devant moi

Des bougies nous encerclent et le grimoire de Bonnie est entre nous deux alors qu'elle pose ses mains sur ses genoux et ferme les yeux. Avec Bonnie et Liv, on a décidé de traiter mes souvenirs aujourd'hui pour que ça ne me gêne plus et ne me cause plus de problème.

-Vous les verrez ? Demandes je, stressée

-Non pourquoi ? Demande Liv, surprise

-Oh, comme ça... Murmures je, en fermant les yeux et respirant. Allons y...

--

Chelou comme incantation...
Enfin bref, pour ma famille. Pour toi, Klaus.
Je ferme les yeux et des milliers de flashs, de souvenirs envahissent soudainement mon esprit, me faisant mal à la tête.

PDV Omniscient :

Flash-back :

1) Cassiopée avait six ans, elle se trouvait dans un manoir dans le village qui deviendra Mystic Falls. Elle jouait avec quatre autres enfants : Elijah, Rebekah, Kol et Niklaus.

-Niklaus ! Cassiopée !

Un homme apparut au seuil de la porte, un kusarigama à la main. Il était très en colère et il avait énormément de haine dans le regard.

-Papa... ?

-JE NE SUIS PAS VOTRE PERE, NIKLAUS ! J'EN AI PLUS QU'ASSEZ DE FAIRE SEMBLANT !!

Il attrapa le bras de Cassiopée, la souleva et la rejeta au sol avant de s'accroupir pour l'étrangler.

-VOUS AVEZ ETE CONÇU PAR ERREUR ET PAR UN MONSTRE !!!

-P...p...

-Mikael ! Arrête ! Pourquoi dis tu ça ?

-Ils n'ont aucune ressemblance envers moi... Il y a plein de monstres autour de nous...

-Eli... Est ce que cela veut dire que Cassie et Niklaus ne sont pas des Mikealson ?

-C'est compliqué Rebekah, à moitié...

Niklaus vit rouge lorsqu'il vit sa sœur se débattre avec moins de rage. Il se jeta sur son "père" pour libérer sa jumelle, il réussit à dégager sa sœur et il la serra contre lui alors qu'elle cherchait à reprendre sa respiration.

-Ça va ?

-O...ou...i

Ils retournèrent dans leur chambre et ils en sortirent très rarement.

2) Ils étaient tous dans le salon, se retenant de pleurer face à la mort de leur frère, Henrik. Mikeal venait de comprendre qui était le père des deux "monstres" et pour se venger, il avait tué l'alpha et la moitié de la meute. Esther essayait de prendre du sang au jumeaux pour bloquer leur partie loup pour rééquilibrer la nature.

Twin of KlausOù les histoires vivent. Découvrez maintenant