Chapitre 1

73 8 12
                                    

Mon réveil vient de sonner , il est l'heure de ce lever pour aller au lycée pour la rentrée scolaire. Je rentre en Terminale ES cette année. Je suis très stressée à l'idée de revoir mes vieux camarades de classe et de savoir avec qui j'allais être. J'en ai fait des cauchemars toute la nuit. Leur moqueries, leurs insultes... tout m'étais revenue en tête. Pour tout vous dire mon année de Première au même lycée ne c'était pas très bien passer.
Je suis une bonne élève et ils m'embêtaient très souvent avec ça. En plus, je me sui fais "jeter" par ma meilleure amie parce qu'elle c'était fait retourner la tête et m'a fait vivre ensuite un véritable enfer avec sa nouvelle amie! Le prénom de celle qui a contribué à me faire vivre un enfer et qui a récupéré ma meilleure amie est Serena...

Bref... Passons je ne reviendrais plus là dessus. Enfin normalement...
Donc je me suis préparée simplement: j'ai pris ma douche, je me suis habillée avec un jean clair, un T-shirt rose (c'est ma couleur préférée) et des Vans noire.
Une fois prête je descends et je fais la bise et dit au revoir à toute ma famille.

Le lycée est assez loin de chez moi donc c'est la mère d'une de mes amies qui m'emmène. On fait du co-voiturage parce qu'on habite dans le même village (un peu pommé). On a toujours été dans la même classe. Elle s'appelle Kelly.

Une fois dans la voiture et après nous être enfin retrouver nous nous racontons nos vacances. Quelques minutes plus tard nous arrivons devant le lycée. Mon ancienne meilleure amie est déjà arrivée. Elle s'appelle Mona mais on est quand même rester en bon terme. Même si je dois avouer qu'au fond je n'arriverais jamais à lui pardonner ce qu'elle m'a fait. 

Nous faisions comme avec Kelly nous nous racontons nos vacances quand Serena arrive habillée d'une manière plus que provocante (comme d'habitude)! Elle nous raconte sa vie très peu passionnante et les grilles s'ouvrent. Tout les terminales étaient arrivés depuis un moment.

Après le blabla du Principal et du Principal adjoint nous avons pu aller regarder la liste des classes. J'étais restée avec Kelly. Nous arrivons devant une liste où nos deux noms étaient inscrits:
- On est encore dans la même classe! M'écriai-je
- Oui c'est génial!!

Je regardais ensuite la composition de notre classe je connaissais quelque personne mais mon regard s'arrêta sur plusieurs noms qui m' était malheureusement un peu trop familiers. Alors je n'ai pas le droit à une année tranquille au près de mes amis. L'enfer allait donc recommencer...

Mon histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant