Je me repasse toutes ses affreuses images dans ma tête et je décide enfin de me l'avouer c'était elle qui m'avait fait ce croche-pieds. Celle que j'avais tant aimer et que j'avais tellement adorer. Mais c'était aussi à cause d'elle que j'avais versé tant de larmes et que j'avais tant souffert. C'était elle avec qui j'ai passé les meilleurs moments de ma vie mais aussi les pires. Je ne lui avait pourtant rien dit.
Au début, je pensais que c'était Serena qui me l'avait fait mais non il s'agissait de Mona. Elle me l'avait fait sans aucune raison (elle devait en avoir une que je ne comprenais pas) et ça me faisait beaucoup de mal. Sur le coup je me suis sentie trahi. Le pire dans tous ça c'est que même Serena avait l'air désolée en voyant tous mes vêtements tachés même si elle avait rigolé. Mona était morte de rire elle ne m'a pas aidé à me relever et ne m'a même pas regardé. Elle se moquait comme presque tout le monde (une majorité, seulement quelques personnes ne riaient pas). Je ne comprends plus, je ne LA comprends plus.
Elle a tellement changé depuis l'année dernière. Son comportement, sa façon d'être avec les autres mais surtout avec moi. Je suis donc décidée d'aller lui parler quand elle sortira du réfectoire.Quelques minutes viennent de s'écouler quand Eléonore vient me rejoindre. Je me sens proche d'elle, elle me comprends et je la comprends. Elle prends alors la parole:
-Est-ce que ça va?
-Pas très bien en y repensant.
-Tu t'es fais mal?
-Oui un petit peu aux genoux.
-Ah mince. En fait je suis rentrée dans le réfectoire au moment ou ça c'est produit et je suis désolée pour toi.
-Tu sais tu n'as pas besoin d'être désolée se n'est pas de ta faute. Et puis c'est moi qui suis désolée je t'ai laissé seule alors que l'on devait manger ensemble.
-C'est pas grave
-Mais tu as mangé avec qui du coup?
-Avec Kelly et des filles que je ne connaissais pas!
-D'accord!On a continué à discuter pendant un petit moment jusqu'à ce que je vois Mona, Serena et les autres sortir du réfectoire. Eléonore part donc rejoindre Kelly et je me lève pour aller voir Mona.
Quand j'arrive le reste des personnes sont partis (Steven, Marc...), Il ne reste que Mona et Serena. Lorsque j'arrive, elles s'arrêtent de parler. Je prends la parole et me tourne vers Mona:
-Pourquoi est-ce que tu as fait ça?
-De quoi tu parles?
-Du croche-pieds peut-être?
-Ah oui ça!
-Oui ça! Et donc pourquoi t'as fais ça?
-Non mais je suis désolée je n'ai pas fait exprès!
-D'accord excuses acceptées!Je me sentais soulager de lui avoir parlé mais je n'étais pas convaincu pour autant de sa réponse. Mais bon c'est pas grave. Je me suis donc accrochée à son bras et nous avons marché dans tout le reste de la cour. Quand j'ai récupéré mon sac, les filles parlaient avec un garçon. Je m'approche:
-Salut! Lui dis-je
-Salut! Tu t'appelles comment?
-Jenny et toi?
-Moi c'est Thomas.
-D'accord!
-Bon continuons, on parlât de quoi déjà? Dit Mona sèchement.
-Je sais plus. Dit Serena.
-C'est pas très grave! Rétorque alors Thomas.
-Mais c'est à cause de toi tout ça! Tu sers à rien! Venait de crier Mona.
-C'est bon calme toi! M'écrivais-je.
-D'accord désolé!
-C'est pas grave.Nous avons donc discuté pendant le temps qu'il nous restait avant de retourner en cours. Je viens de m'assoir à côté de Kelly cette fois si. Je n'écoutais pas le cours de SVT mais je pensais.
Mona me parlait vraiment comme un chien. Je ne lui avais rien fait pourtant. Depuis le retour des vacances c'est comme si Serena et Mona avaient changées. Mona était devenue méchante et sans pitié alors que Serena c'était adoucie. Je ne sais pas quoi faire pour Mona elle me fait tellement souffrir et elle est tellement méchante. Je n'arrive pas à m'éloigner d'elle, de l'oublier, c'est plus fort que moi. Que faut-il que je fasse pour réussir à m'éloigner d'elle? J'en ai tellement envie de réussir à pouvoir me passer d'elle.
La journée de cours vient de se terminer, j'attends Kelly avec Mona. Elle ne m'adresse pas un mot, pas un regard. Comme si pour elle je n'existais pas. Comme si j'étais invisible. J'en avais les larmes aux yeux... Comment pouvait-elle me faire ça alors que nous avions été Meilleures amies, alors que je l'avais toujours soutenu dans les pires moments? Kelly arrive (enfin) et nous partons dans la voiture de la mère de Mona qui nous ramène aujourd'hui. Elle me dépose chez moi. Encore une fois, à peine je ferme la porte d'entrée que je pleure déjà.
Je pars vite dans la cuisine (je fais une nouvelle crise) et récupère beaucoup de nourriture. Je n'en ai pas envie, je n'ai pas faim mais je ne me contrôle pas dans ces moments là. Quand j'ai finis de manger, je monte dans ma chambre. À cause de mes larmes, ma vue était troublée, je ne voyais presque plus rien. J'ai sauté sur mon lit, mis ma tête dans mon oreiller et j'ai pleuré, encore et encore.
Je suis restée dans cet état pendant au moins quinze minutes. Je me suis ensuite levée et j'ai courus dans les toilettes. Je me suis mise par terre, la tête au dessus de la cuvette et j'ai mis deux doigts dans ma gorge.Après avoir tiré la chasse d'eau et m'être lavé les mains et le visage, je suis retournée dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, je me suis installée devant mon piano et j'ai commencé à jouer quelques musiques instrumentales. La musique me permet d'oublier mes problèmes pendant quelques instants. Et après, j'ai commencé à chanter.
VOUS LISEZ
Mon histoire...
Teen FictionJe m'appelle Jenny Crawford (oui comme l'acteur mais aucun rapport) et je suis française! J'ai 17 ans depuis maintenant 1 mois et demi. Je suis plutôt grande (1m75), blonde, j'ai des yeux verts et marrons et je porte des lunettes! Je suis quelqu'un...