Les yeux mis clos, j'étais adossée contre le mur près de mon lit, sur le sol. Il était tôt le matin, peut être 6h passé.
J'habitais seule, dans un genre de bunker créé pour les étudiants.
Il était sombre, et fait d'une pièce, petite et en longueur. Quelques heures plus tôt, j'avais appelé la police, pour les avertirs du suicide de mon petit ami maintenant décèdé. Ils m'avaient prise en charge pendant quelques heures, me posant toutes sortent de questions. Jack, mon petit copain, était une personne dépressive, négative, qui prenait toutes sortes de substances, cherchant à s'arracher lui même à la vie. À 21 ans, il avait fais plus de 7 tentatives, toutes ayant échouées. Sauf cette fois. Il s'était libéré, et j'étais heureuse pour lui. Son départ ne m'avait pas alarmé. Je restais, maintenant encore, juste fatiguée.
Je me dirigeais vers le miroir d'un pas lourd et traînant. Les paupières mis close, je distinguais de larges poches bleutées sous mes yeux gris terne. Mes cheveux noirs étaient gras et emmêlés. Je soulevais mon t-shirt pour regarder mon ventre. Pleins de petites cicatrices le couvrait et mes côtes traversaient presque ma peau. Un frisson de dégout me parcouru, m'obligeant à rabattre mon t-shirt pour couvrir ces horribles souvenirs.