3 ans plus tard...

32 2 1
                                    

Los Angeles

Dans un café pas très loin de fashion W.gold

Alice

- tu te rends compte à quelle point tu as bousillé ta vie , me dit Noémie

J'ai juste soupiré avant de regarder mon reflet sur la vitre du restaurant me remémorant ce qui s'est passé pendant ses trois dernières années .

Il y a trois ans après qu'Iblis soit partis , j'ai dû raconter à qui voulais l'entendre qu'il était parti après avoir appris pour ma grossesse bien sûr Amandine , Eve et Will ont refusés d'y croire mais Nath était de mon côté, Maria , Ryan et Camilla on déménage dans le nouveau Mexique.

Mais peu de temps après à cause d'un excès d'alcool j'ai malheureusement perdue l'enfant , Eve m'a aussi annoncé qu'elle était aussi dans le coup et elle comptait retourner au près d'Iblis et Will l'a accompagné tout se passer à peu près bien jusqu'à ce que je prenne la pire décision de ma vie .

Il y a un an je me suis mise en couple avec Gabriel et ça à était la goûté de trop car depuis ça Nath a décidé de ne plus me parler et même de me voir , Noémie et Brad se sont installés définitivement à L.A qui plus est elle est la seule à qui j'avais dis la vérité sur ce qui c'était passé et elle m'a toujours soutenu sauf lorsqu'elle a appris que je sortais avec Gabriel et à cause de cette relation j'ai l'impression d'avoir perdu tout le monde autour de moi et je me sens seule , tellement seule .

- tu peux encore mettre fin à cette relation , me dit elle

- la pause prend fin d'en un quart d'heure ,dis moi ce que tu veux me dire et vite , dis je en me levant de mon siège

- Alice assis toi tu veux allé où il pleut dehors

- je rentre au bureau , encore merci pour le café , dis je en sortant

" J'ai horreur qu'on me rappel que j'ai fais une erreur en demandant à Gabriel d'être mon petit ami "

Sous mon parapluie j'essayais de trouver le numéro de Gabriel pour lui dire que je rentrerai un petit peu tard , lorsqu'une personne me percuta violement et que mon téléphone tomba dans une flaque d'eau et mon parapluie juste à côté de ce dernier .

" Il ne manquait plus que ça "

J'ai tendu ma main pour récupérer mon téléphone mais la personne l'a pris à ma place et me l'a tendue .

- veuillez m'excuser , me dit une voix masculine

J'ai eu un hoché lorsque j'ai entendu cette voix que je n'arrivais même pas à le regarder , il a alors pris ma main et a posé le téléphone dessus avant de se lever et de s'éloigner, j'ai rapidement repris mes esprits et je l'ai observé de dos avant de secoué ma tête et j'ai repris mon parapluie et j'ai repris le chemin vers mon lieu de travail.

" Cesse de penser que tout les hommes ont la même voix que lui , il n'est pas à L.A et il ne reviendra jamais donc arrête de penser à cette imbécile"

J'ai pris l'ascenseur privé , et je suis rapidement arrivé au quatrième étage au moment où je m'avancer dans le couloir j'ai rencontré Amandine et Nath ce dernier m'a aperçu mais n'a rien fait mis à part froncé les sourcils.

Pour toujours...Et à jamais ( mon péché mignon tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant