Iblis
- Merde! Dis je en balançant une bouteille sur le murs
Ça fait un bon moment que je suis dans le jardin avec Eduardo et Néron qui me regarde à distance car ils savent que quand je me mets en rogne je peux les blessés. Je m'allonge sur la pelouse mes mains sur mon torse j'essayais de calmer mon moi intérieur après mettre défoulé sur des bouteilles de vin que je jeté soit sur les tronc d'arbre soit au sol .
- ça va ? Me demanda Eduardo
Je ne lui ai pas répondu j'essayais désespérément de me calmer et je ne voulais pas lui faire de la peine en lui disant un truc qu'il ne faut pas .
- il commence à ce faire tard cousin , rentrons s'il te plaît je ne veux pas que tu attrape un rhume tout ça à cause de Maya , me dit il
- Iblis , rentrons s'il te plaît et essaie d'oublier les propos de mère , rajouta Néron
- laissé moi encore cinq minute je dois essayer d'aller mieux ou de paraître comme d'habitude , dis je en me redressant
Ils se sont assis à leur tour à côté de moi , fermant les yeux j'essayais
De me concentrer sur une quelconque source de joie dans mon subconscient qui pourrait m'aider à oublier Maya mais tout mes souvenirs me ramené à Alice et une immense douleur me pris ." je n'ai plus le droit de penser à elle , j'oublie vite que je suis et je resterais sûrement le monstre de sa vie , sur ce coup j'ai fais bien pire que ses Ex , même Andrew malgré ces pratiques peut conventionnelle , il n'aurait jamais pu lui faire autant souffrir comme je l'ai fait . "
- hey les gars
- qu'es ce qu'il y a ?
- suis je un monstre ? N'ais je pas le droit d'êtres heureux? Pourquoi ma simple existence me semble être une succession de malédiction .
- si c'est par rapport aux dires de Maya , n'y prête pas attention ce ne sont que des provocations , n'y prête pas attention cousin , me dit il
- qui plus est tout le monde sais que tout ce qui t'arrive et de la faute de père et non la tienne donc cesse de te morfondre et fais tout pour réussir à vous faire oublié ce douloureux passé , me dit NéronJe me suis levé et me suis enfin décider de rentré me couché , les garçons m'ont raccompagné jusque devant ma porte .
" qui n'est pas la mienne ".
- passer une bonne nuit les gars , dis je en entrant
- à toi aussi , me dirent ils
Je suis entré dans la chambre et me suis déshabiller avant de m'installer au coin du lit où dormait Alice .
" oui je suis dans la chambre d'Alice et je ne pense pas qu'il explication soit nécessaire "
Bref je me suis rapidement endormi en espérant me réveiller à temps le lendemain .
Le lendemain
Alice
- NON MAIS JE RÊVE !!!
J'ai poussé un grand cris en me réveillant avec Iblis dans mon lit , ce dernier grogna en me regardant d'un air froid mais ce n'était pas ce qui me choquait le plus mais j'essayais de me rappeler le moment où il est entré dans ma chambre .
VOUS LISEZ
Pour toujours...Et à jamais ( mon péché mignon tome 2 )
Romance3 ans... 3 ans de douleur à ressasser les erreurs du passé , trois ans à baigné dans un cauchemar sans fin . Lorsque tout est brisé y a t'il un moyen pour tout réparé ou es ce la fin . Qui finira complètement dévoré par la rage et qui aura la rédemp...