Je pensais pas faire cette partie.
Honnêtement, je pensais éviter et ignorer le problème, bloquer de mon côté jusqu'à la fin de mes jours et pas interagir, mais presque toutes les semaines, j'ai l'impression, ce phénomène se manifeste.
Y'a des gens ici qui me lisent, qui
sont fans d'histoires pédophile, okay ?Des histoires qui mettent en scène un petit garçon de 10 à 15 ans qui couche avec un homme de 30 et 35 ans.
Ça me rend malade dans l'estomac.
J'en ai la boule au ventre.Parce que écrire sur ça, c'est donner du contenu et des raisons d'aimer les petits garçons. Ça me fait honnêtement très peur.
Quand je vois des bibliothèques avec 150 histoires sur ce petit garçon et cet adulte, ça m'horrifie et j'arrive pas à croire que des sale tarées pareilles puissent venir apprécier mon travail alors qu'en même temps elles adorent ce genre de truc.
De même pour les gens qui lisent des histoires incestueuses du style Doflamingo et Corazon.
Vous comprenez rien à l'inceste, vous savez pas à quel point ça détruit des vies et ça rend sale. Ça marque jusqu'à la mort d'être touché par son frère ou sa sœur. Et vous osez romantiser ça ? Voire écrire sur ça tout court ?
Alors que vous n'êtes même pas concernées ??
C'est comme les folles qui écrivent sur le viol, notamment les fans de Tokyo Revengers. En mode, c'est ça votre plot : une fille qui se fait violer.
De même pour celles qui sexualisent Baji, mais ça j'en avais déjà parlé ailleurs.Ça reste toujours le cas cependant.
Baji a 15 ans, non, il va pas te "✨️👩🦽✨️", espèce de sale déchet de la société.
Il est même pas au lycée, tu veux qu'il te fasse quoi ? Il a à peine l'âge de conduire un scooter ???Que ce soit pour dénoncer ou non, vous n'avez pas le droit. Ça me rappelle le film Cuties, qui soit disant cherchait à "dénoncer" la pornographie enfantine, mais qui au final nous présente des mineures de 13 à 16 ans (il me semble) faisant des danses explicites, ou ayant des caméras très proches de leur partie intime.
J'aimerais vous dégoûter davantage.
Honnêtement, j'aimerais continuer à dire des trucs horribles pour que vous compreniez à quel point j'ai mal au ventre. Je suis complètement malade, répugnée.
Parce que là, je sais que
des gens s'en fichent."Omg du porno avec un enfant de 10 ans et un de 30 c'est pas si horrible que ça, ils sont trop chous😍😍 regardez les, et puis c'est faux c'est même pas la vrai vie !!"
Ouais, donc le fait que le gamin de 10 ans ressemble à un enfant de 10 ans, qui baise avec un vieux daron de 35 ans ça vous dérange pas ? C'est votre délire ?
Je sais plus quoi dire, honnêtement...
Alors vous savez quoi ? Je vais même pas vous demander d'arrêter de lire vos sales merdes.
Je parle des pétasses qui lisent du
Eren × Livaï, sentez vous concernées.De même pour vos histoires de cul sur Bakugo Katsuki qui a putain de 14/15 ans.
C'est inadmissible.Vos ships de merde non seulement entre DEUX GARÇONS mais aussi entre deux garçons MINEURS.
En revanche, ce que je vous demande c'est de me lâcher la grappe. Parce que dès que je vous vois sur mon compte, non seulement je signale, mais je bloque.
Vous n'avez aucun droit à 13 ans voire 17, jmen fous, de lire du cul sur un gamin et un homme qui est comme une figure paternelle pour lui, un homme qui s'occupe de le garder dans le droit chemin. Vous n'avez AUCUN droit, de rendre ça malsain.Alors cassez vous de ce livre et réfléchissez bien mûrement à vos actions avant que vos parents tombent sur ça et vous rejette.
Parce que, sans surprise, vous le mériteriez.
Bande de tarées.
VOUS LISEZ
𝐀𝐍𝐈𝐌𝐄 & 𝐌𝐀𝐍𝐆𝐀 : FR. | 𝗼𝗻𝗲 𝘀𝗵𝗼𝘁
Random« Let's do what great lovers do. I want to be just like you. But you give yourself away, to a lover from the past. » ⸻; 𝙇𝙤𝙫𝙚𝙧𝙨 𝙁𝙧𝙤𝙢 𝙏𝙝𝙚 𝙋𝙖𝙨𝙩.