1K 15 17

Nous voilà le lendemain , il est 6 heures du matin et je m'apprête à m'habiller pour rentrer à Paris et je m'habille vraiment simplement parce que flemme un peu

Et je me maquille pas parce que j'en ai pas envie tout simplement puis je range le t-shirt à Inès qui me servait de pyjama dans ma valise , je lui rendrais plus tard

On part de la villa dans notre mini bus et on lui fait signe de la main pour lui dire au revoir , ouais c'est une maison et alors , on a le droit de lui dire au revoir

On se dirige vers l'aéroport sans musique parce qu'on est tous fatigué et pour le coup personne ne parle , je m'endors sur Michou jusqu'à notre arriver à l'aéroport

On attends un peu et on s'installe dans l'avion, je mets mon casque ainsi que de la musique classique dans mes oreilles et je m'endors contre le hublot et inox s'endort sur moi et Michou sur inox , on fait les domino

On se réveille chacun notre tour après 2h45 de vol avec des escales, bon ça rattrape pas notre nuit mais c'est déjà ça

Arriver à l'aéroport chacun rentre comme il peut pour Miguel et moi , c'est Elsa qui vient nous chercher et quand elle voit Michou , elle le prend dans ses bras et l'embrasse donc je regarde inox à ce moment là et je m'approche de lui et le sert dans mes bras

-toi : j'ai envie de t'embrasser
-Inès : je sais bien et moi aussi
-toi : mais bon c'est mort...
-Inès : t'inquiète je t'inviterais chez moi dans les prochains jours
-toi : j'espère bien , lui dis je en lui mettant un coup dans l'épaule

Et on doit se laisser , je suis un peu triste mais on se revoit demain à la webedia et je viendrais chez lui dans les prochains jours et c'est grave cool !!

Bref on repart avec Elsa et on mets nos valises dans le coffre et on monte dans la voiture , alors que je commence à m'endormir Elsa se met a me parler

-Elsa : j'ai vu les vlogs et vous êtes vachement proche avec inox
-toi : ouais apparemment, dis je avec un rire nerveux
-Elsa : surtout quand vous étiez en boite , à ça se vous embrasser
-toi : ouais mais on l'a pas fait , on était juste bourrés
-Elsa : et inox qui arrêtait pas de dire qu'il veut te pécho
-toi : on est juste potes
-Michou : c'est pour rire qu'il dit ça , tu connais Inès
-Elsa : ouais c'est vrai !

Je m'endors durant tout le trajet , je suis épuisé , une fois de retour chez Michou , je ne prend même pas la peine de manger et je vais direct dans ma chambre , je pose ma valise , je ne l'a défait pas et je m'endors , j'en peux plus , cette semaine a été mouvementée

[ éclipse de la sieste ]

Je me réveille avec du mal , je suis un peu perdue et je me demande quelle heure il est et il est 15 heures , j'ai pas mal dormi en effet , putain mais je vais pas réussir à dormir cette nuit moi !