Il me regardais toujours, en quelques sorte il me surveillait mais quand il n'était pas là c'était ses copains qui s'en chargeaient.
Je ne trouvais pas ça bizarre ni trop possessif ou même chiant j'adorais ça avoir comme une protection sur toi alors que tu n'es même pas encore en couple avec un de leur membre grand et drôle mais surtout baraqué.
Avec Missaw on peut dire qu'on se tourne autour depuis 3 mois mais j'ai agis en lui écrivant une lettre à la saint-valentin qui tous le monde a su le contenu car je l'avais mis dans le casier d'un de ses amis où j'avais écrit que en quelques sorte je le trouvais beau et que je voulais apprendre à le connaître.Ils l'ont tous charier mais l'ont plusieurs fois pousser venir me parler mais il était trop timide.
Mais là où j'étais il y étais aussi tous le temps ! Il gardait un oeil sur moi et même il m'attendait tous les matins au hangar à moto avec son groupe pour voir si je rentrais bien.
Aucune fille s'approchait de lui car vraiment tous le collège le savait et il n'avait de yeux que pour moi et de même pour moi on se fixait tous le temsp et on souriait.
Un jour un de ses nouveaux copains à oser dire :
-Elle est vraiment belle Missaw tu as de la chance !
Il s'est directement prit une claque derrière la tête par un autre en disant
- c'est la meuf à Missaw pas la tienne pd.
Je m'étais foutu de lui qu'est ce que c'était trop bien de voir sa tête décomposé juste après.
Malheureusement et ce que j'ai aussi oublié de préciser c'est que moi j'étais en 4 ème et lui en 3 ème mais cela ne le dérangeait pas. Mais il a du partir au lycée donc j'ai profité de me rincer l'oeil sur ce magnifique visage jusqu'au 7 juillet je suis même venue un jour où je n'avais pas cours pour le voir.
A la rentrée :
Je me sens un peu perdue sans lui dans leur endroit habituel puis moi je connais personne car l'année dernière je traînais que avec des 3 ème Maxime, Kylian, Lana, Analuisa, Maissane et ma soeur. J'étais dans de beau draps youpiii !! Je vais être toute seule cette année.
Cette année c'est les 2011 de venir les pauvres tous éparpiller dans la cour tous perdue et en appréhendant cette fameuse rentrée avec les harcèlement des 2010 de l'année dernière c'est sûr que ça rassure !
Quelques mois plus tard :
Update !! Je me suis rapprochée donc de ses 2011 pour les rassurer et je me suis fait amie avec Daria, Nour, Soukayna et Rim.
Des gens me regardaient mal ou encore me jugeaient en disant
- Oh non mais la honte de traîner avec des 2011 ! ou encore des
- Tu fais pitié pas d'amis
Mais en vrais qu'est ce que je m'en foutais je m'occupais d'elle comme mes petites soeurs quand elles étaient pas bien à l'infirmerie je restais avec elles jusqu'à que leur mère arrive et me salue et me remercie avec l'habitude.
Il fallait mieux que je reste avec des petites que de faire la grosse hypocrite avec des gens que j'aime pas et que j'ai critiqué avec ma bande l'année dernière nan ?
Et puis je n'aime pas me forcer donc voilà !
________________________________________________________________________________
Hey l'histoire fait peut-être un peu trop gamine mais bon c'est un peu ce que j'ai vécu donc je ne mentirai pas et je ne suis pas le genre de personne à me donner des aires de personne que je ne suis pas !
Merciii !! Infiniment en tous cas d'avoir regardez ce premier chapitre ne t'inquiete pas ma belle la suite est bientôt !!
Donnez moi des avis sincères méchant comme gentil je l'ai prendrai volontier et avec amour !
Après tous c'est pour m'améliorer !!
Bisous à très bientôt !
VOUS LISEZ
Remise en ordre de la rencontre inattendue
Подростковая литератураUn crush du collège qui va revenir grâce à une petite 6 ème toute innocente. Auparavant au collège ça n'a pas pu avancer à cause de leur timidité mais le garçon à grandi et à bien changé en seulement en 1 ans sans être vu. Il ne va plus du tout êtr...