Voici quelques informations sur l'AU Complètement créé par mes soins utilisé dans cette histoire de 2 voir 3 tomes.
L'histoire se déroule dans un monde magique nommé "Ktulun" qui est divisé en plusieurs peuples. Les peuples ne se connaissent entre eux que de noms (exceptions faite des guerriers) car les habitants des peuples ont interdiction de sortir de leur cité attribuée. Ils ne sont donc jamais sortis de leur territoire et n'ont donc jamais rencontré d'autres peuples. seuls les dirigeants des peuples (dieux et déesses) savent réellement ce qui les a poussés à se battre entre eux, donnant leurs directives à travers des visions apportées aux "doyens" des peuples.
Les peuples concernés par ce tome sont marqué par un "◆"
plusieurs peuples existent :◆Les Elfes des bois aussi appelés elfes sylvestres vivent reclus dans les forêts primitives et s'habillent aux couleurs de la forêt (brun, vert) pour rester camouflé en cas d'attaque (pour et contre eux); ils sont forts (physiquement) mais moins malins que les hauts-elfes. Ils ont des pouvoirs tirés de la nature et beaucoup d'entre eux peuvent parler aux arbres et aux animaux.
Les Haut elfes, connus aussi sous le nom d' elfes de soleil, elfes dorés, ont le plus souvent la peau couleur bronze, les cheveux blonds dorés ou cuivrés et les yeux verts ou dorés. De tous les peuples elfiques, ils sont les plus arrogants et hautains (pour la plupart). Ils pensent être les dirigeants naturels de Ktulun et donc supérieurs.
◆Les Mages noirs ont les cheveux clairs et les yeux de différentes teintes de rouge. Ils vivent dans les profondeurs souterraines et sont majoritairement maléfiques (pas forcément tous). Leur classe est dirigée par une Déesse inconnue des autres classes/peuples/elfes, les excluant du reste de la population, faisant monter une colère puissante. Le peuple nomme un gardien pour protéger les plus faibles des attaques récurrentes de certains peuples mais songe fortement à se venger.
Le peuple du ciel regroupe des humains possédant des pouvoirs ainsi qu'une pierre sur le front qui change de couleur selon leurs émotions. Les plus forts arrivent à la garder blanche, ce qui montre qu'ils sont puissants car ils peuvent contrôler leurs émotions, ce qui n'est évidemment pas à la portée de tous les habitants du ciel. Les pouvoirs se développent petit à petit avec le temps, ce qui fait que tous n'ont pas leurs pouvoirs au même âge. Les habitants du ciel apprennent seul à maîtriser leurs pouvoirs et peuvent avoir des crises incontrôlés au début, déclenchant leur pouvoir à cause d'une émotion forte. Ils y seront donc confrontés plus vers leur jeune âge pour tenter d'éviter ce genre de crise.
Ce peuple est donc légèrement vacillant de l'intérieur et s'est exclu de lui-même en hauteur, voyant le mal chez les autres peuples de la terre. C'est pourquoi les seuls autorisés à sortir sont ceux dont le pouvoir permet de voler. Ils sont entrainés au combat renforcés et ont des cours en plus que les autres, ils sont qualifiés par ce peuple "d'élite". Il y existe quelques animaux volants mais le peuple qui ne fait pas partie de l'élite ne peut y accéder.
Voici la carte du monde :
Chaque peuple ayant une divinité, les voici : il y en a quatre. En voici deux pour l'instant (faut que je les dessine) :
La déesse de feu : Sinestra, déesse des mages noirs vivant dans la cité d'amogar
La déesse de la terre : Shizen , déesse des elfes des bois / Sylvestres vivant dans la cité Zenistra
Celles des hauts elfes vivant dans la cité Akatra et du peuple du ciel vivant dans la cité Atraka arriveront plus tard...
(La similitude entre les deux noms de cités est voulu)
Après ces quelques informations sur nos quatre peuples de Ktulun et si tout est clair, nous pouvons entrer dans le vif du sujet...
Bonne Lecture...
________
Les images m'appartiennent.
VOUS LISEZ
La guerre des peuples. Tome 1 : De Terre et De Feu.
FanfictionMha- [EN PAUSE] Dans un monde magique où les peuples sont tout sauf en de bons termes, les amitiés inter-peuples sont rares. Alors des relations amoureuses n'arriveront pas de sitôt. Cependant lorsqu'une nouvelle guerre se prépare chez deux peuples...