Le coloc

36 5 2
                                    

Pdv Rengoku ( car on l'aime )

Après la bataille de nourriture, j'ai dit aurevoir aux Kamado et me suis dirigé vers ma chambre. D'après Mr Yorriichi les chambres sont désormais partager quelques soit la maison des concerné donc j'ai hâte de rencontrer mon colocataire !

Je rentre dans la chambre et vois le chef de maison sur l'un des lits.

Moi : Enchanté je me nomme Rengoku Kyojuro ! C'est un honneur de partager ma chambre avec vous Hakuji !

Akaza : Humm tu n'a pas besoin de me vouvoyer désintéressé

Sans trop de discuter je vais dans la salle car honnêtement... Je pus la mort. Une fois ma douche terminé je m'installe sur mon lit et vais directement sur mon téléphone parce que oui ils sont acceptés.

Après 15 min sur Insta je trouve Mitsuri, une amie proche. Elle a publié une photo d'elle et Obanaï, son petit ami.

Je n'sais pourquoi mais j'ai un pincement en les voyant comme ça, j'espère réussir à trouver quelqu'un

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'sais pourquoi mais j'ai un pincement en les voyant comme ça, j'espère réussir à trouver quelqu'un.

Sur cette pensée je m'endors.

Pdv Akaza

Je suis sur mon tel, Kyojuro aussi mais il a l'air d'avoir fini vu qu'il s'endort... Il est tellement beau.

Et oui j'suis amoureux du pilier de la flamme, depuis notre dernière affrontement j'ne cesse de penser à lui. J'aimerais me déclarer mais j'ne suis même pas sûr qu'il aime aussi les hommes... En gros j'ai peur de me prendre un vent.

Bon serait tant que je m'endors vue que demain on a cours

Pdv Doma

Après la bataille et le fait que Michi nous est bien remonté les bretelles, Je vais dans ma chambre. J'ouvre la porte et ma retrouver nez à nez avec un garçon, plus petit que moi, au cheveux ébène et aux yeux bleu Océan

Je continue de le fixer sans même le remarquer, il me sort de mon observation.

Mec : Qui est tu et que fait tu dans ma chambre ?

Moi : C'est plutôt moi qui devrait dire ça.

Je cherche, je cherche et finis par me souvenir que Muzan bous en avait parlé, pour être franc j'ai plus embêter Akaza qu'écouter mais je crois que cette année nous devrons partager nos chambres.

Moi : Ah oui c'est vrai, en fait les chambres sont désormais partager et j'ai bien l'impression que tu es mon nouveau coloc

Sans rien dire il me laisse entré, je m'installe alors sur mon lit d'ailleurs je n'connait même pas son prénom.

Moi : Dit le squatteur c'est quoi ton nom ?

Gars : Déjà j'suis pas un squatteur c'est plutôt toi et mon nom c'est Tomioka Giyu

Tomioka... Mouais j'ne m'en préoccupe pas plus et vais prendre une douche

Moi : Au faite j'me nomme Yuki Doma... Giyu.

Pdv Giyu

Doma est dans la salle de bain pendant que moi j'en profite pour me mettre sur mon téléphone pour réviser et en apprendre plus sur les chefs de maison.

Je fait défiler sur les chefs actuelle et la je vois le chef des Serres d'aigle, c'est lui !

( Je mets les infos du forum en italique)

Le chef actuelle des Serres d'aigle est Yuki Doma, âgé de 18 ans, le jeune homme fait partie des chefs ayant le plus d'année au compteur, il ai au même niveau que Tsugikuni Michikatsu, Kibutsuji Muzan et Hakuji Akaza. Le Yuki est aussi représenté comme un coureur de jupons, changeant de petite amie tout les 2 mois. Polyvalent dans tout les domaines Doma a un très belle avenir devant lui et fait partie des trésors nationaux...

Je me suis arrêté là ne voulant pas lire la suite. Le concerné lui dort à point fermé, nous sommes vraiment sûr que c'est un prodige ?

Je m'endors sans trop de problème, demain sera une longue journée j'le sent...
___________________________________

Petit chapitre sur deux de mes ship préféré le AkaRen et le DoGiyu. Je vous laisse sur la rencontre un peu spécial entre Doma et Giyu et sur les questions de la flammèche et du rosé

Sur ceux chaos 💛

654 mots

La Kimetsu Académie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant