Lee Know, surnommé Minho par tout son groupe d'ami, était sur le point de faire une rencontre qui allait changer son destin...
De son côté, Han Jisung savait que quelque chose allait se passer, il le sentait.
Aujourd'hui il changeais de lycée. Il ne connaissait personne dans celui où il allait et cela l'angoissait un peu. Jisung était quelq'un de naturellement stressé, pour certaines choses, et changer d'école en faisait partie. Tandis qu'il bouclait son sac d'internat et son sac de cours, sa mère le regardait faire depuis le pas de la porte de sa chambre. Elle voyait bien qu'il stressait mais savait aussi qu'il était impossible de le rassurer. Elle partit donc lui faire un petit déjeuner. Jisung descendit un peu après, sa valise derrière lui et son sac sur les épaules. Guidé par l'odeur de pain grillé et de café, il partit s'installer dans la cuisine.
- Je veux pas y aller...
- Je sais Sungie, mais tu n'a pas le choix.
- Si, je peut très bien sécher les cours.
Bien sûr, il ne le disais pas sérieusement. C'était un élève sérieux bien qu'un peu turbulent. C'était d'ailleurs pour ça qu'il devait changer d'établissement. Son directeur ne supportait plus ses...débordements.
- N'essaye pas de le faire, je ne tiens pas à te refaire changer de lycée, Jisung.
- Ça va, c'était une blague, détends toi...
Je compte pas en changer encore une fois non plus, ne t'inquiètes pas...Tandis que Jisung attaquait mollement son déjeuner, sa mère vérifiait le moindre détail de son sac sous les soupirs de son fils. Elle finit par partir au travail avant lui et le laissa donc tranquille... Ou du moins c'est ce qu'elle pensait, car Han n'était pas tranquille. Il fini son petit déjeuner et repris ses affaires.
- Allez Jisung, ça va le faire. Suffit d'être discret et c'est bon...
- Pourquoi tu parle tout seul ?
Jisung eu un sursaut et se retourna vers là d'où provenait la voix. Un garçon de son âge se tenais devant chez lui, sur son vélo. Il était plus grand que Jisung, avec des cheveux noirs de jais, des yeux foncés et des lèvres pulpeuses. Jisung regardais le soleil se réfléchir sur les bagues en argent qu'il avait aux doigts.
- Eh oh, y a quelqu'un là-dedans ?
Jisung releva la tête vers l'inconnu et la pencha légèrement sur le côté.
- Comment tu t'appelle ? Moi Lee Know, mais tout le monde m'appelle Minho.
Jisung releva les yeux vers le-dis Minho et souris derrière son écharpe. Ses joues remontèrent doucement au dessus du tissu, son visage faisant maintenant penser à un petit écureuil.
- Je m'appelle Han Jisung.
- Jisung ? Je peux te dire un truc ?
Jisung pencha la tête sur le côté, une lueur d'incompréhension dans les yeux.
- Oui ?
- Tu ressemble a un écureuil, même derrière ton écharpe. C'est adorable.
Les yeux de l'écureuil en question s'arrondirent et il souris de nouveau. Il ne le connaissait que depuis quelques minutes, mais il l'appréciait déjà. Minho souris a son tour. Cet écureuil allait mettre un peu surprises dans sa vie, il le sentais. Il jeta un rapide coup d'œil à sa montre et vit l'heure.
- Jisung, va falloir que j'y aille. C'est bientôt l'heure et je veux pas être en retard.
- Oui, je compr...Attends, t'es au lycée du coin ?
- Bah euh...oui. Toi aussi, je suppose ?
- Oui, je vais être en retard aussi.
Minho réfléchis rapidement et soupira. Il n'y avais pas cinquante solutions.
- Monte, je vais t'y emmener.
- T'es sûr ? Je voudrais pas déranger ou faire du poid en plus...
- Jisung, si je te propose de monter, c'est que ça me dérange pas. Allez viens on va se faire allumer par les profs, sinon.
Jisung ouvrit la bouche pour protester mais Minho lui attrapa le poignet.
- S'il te plaît, Jisung. Viens, je veux pas être en retard.
Les yeux de Minho l'appelaient. L'obligeaient a accepter. Jisung céda et pris place derrière Minho.
- Tu devrais t'accrocher, tu vas tomber sinon.
Jisung le regarda, son souffle formant de volutes de fumée tout près du nez de Minho. Ils étaient proches, très proches. Dans une romance banale, ça serait déjà fini, mais ça n'est pas une romance normale et basique. L'écureuil enroula donc ses bras autour de la taille de Minho.
- Qu'est ce que tu-
- Minho, on va être en retard.
Jisung l'avait coupé dans sa phrase, et a juste titre. Il était presque 8h. Il allait devoir pédaler vite. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres et il se mit en route.
- Juste, ne serre pas trop sinon je vais plus pouvoir respirer.
Il regarda son passager qui hochait doucement la tête, le regard fixé vers le ciel neigeux. Il avait un air du innocent, sur le moment. Des flocons parsemaient ses cheveux châtains et des étoiles brillaient dans ses yeux. Il ressemblait à un enfant devant les premières neiges. Minho sourit et pédala plus vite, ce qu'il ne fit que très peu de temps car Jisung l'avait serré si fort qu'il ne pouvait plus respirer. Il sentais le souffle et la tête de Jisung dans son dos, il avait dû avoir peur. Minho le regarda discrètement et vit qu'il avait les yeux fermés, et la joue pressée contre son dos. Cette image le fit sourire. Il freina fort devant les grilles du lycée et tapota doucement la tête de l'écureuil.
- Jisung ? On est arrivés, réveille toi.
Han émergeait a peine de sa petite sieste. Il descendit doucement du vélo de Minho et bâilla en se frottant les yeux. Il vit un groupe, planté devant l'entrée avec des airs interrogateurs. Ils étaient six, tous en ligne devant la grille. Jisung se tourna vers Lee Know, qui le regardais aussi.
- C'est mon groupe d'amis, viens.
Jisung ne bougeait pas d'un pouce alors que Minho avançait vers les autres. N'entendant que ses propres pas, Lee Know se tourna vers Jisung et le vis, toujours planté au même endroit. Dans un soupir, il fit demi tour et pris délicatement le poignet de l'écureuil.
- Ils ne vont pas te manger, tu sais. Viens, tu vas être en retard.
- Mais je les...
Et avant même de pouvoir finir sa phrase, il fut entraîné vers les autres, qui attendaient patiemment le duo.
Dans le savoir, Jisung s'était embarqué dans un tourbillon d'ennuis mais aussi de rêves et d'espoir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon, premier chapitre pas terrible mais c'est pour mettre le contexte. J'espère que ça vous plaira quand même et que le deuxième sera mieux ^^
Sur ce, bonne lecture et on se retrouve au prochain chapitre.
J'adore cette photo, elle est trop mim's
VOUS LISEZ
Sous Un Ciel D'hiver...Tu es devenu mon soleil
FanfictionJe tiens a dire que c'est la première fanfict que j'écris avec des personnages réels. Je tiens à dire que pour certains chapitres, il y aura des allusions voire des description d'auto-mutilation, de harcèlement, de suicide et que des trucs bien gai...