Chapiter 1

128 6 2
                                    

Uchiha, les gens m'appellent par ce noms qui était le fruits de ma popularité. Je suis le cadet de mes parents et est une brute, oui j'en étais une mais je ne me l'avouais pas ! Je voulais juste être le plus populaire et le mec le plus cool du lycée donc je frappais des gens avec un plaisir ! Mais cela n'est pas aussi cool que vous le pensez...

Hinata - STOP, arrêter, s'il vous plaît !

Sasuke - Tu es qui pour me donner des ordres ?

Hinata - Euh je suis désolé mon maître mais vous me faîtes mal !

Sasuke - Et si...

Naruto - Oh y'a les keufs, on se casse !

Sasuke - Je n'ai pas encore fini avec toi !

PDV HINATA

Je ne peux venir dans sa demeure. Oui, je travaille pour lui comme domestique personnel. Et je vais dans le même lycée que lui, même classe, même âge...
Bref je suis comme son jouet qu'il insulte devant ses potes. Je ne sais pas si c'est un problème mais je n'ose pas le demander. Il est très froid et distant. Les seuls moments où il me parle c'est quand il m'ordonne quelques choses ou me bat. Mais cela consiste à ma vie, je dois m'y faire. Hélas !

Je ne suis pas dans une classe élevée comme lui. Avant, j'habitais dans la rue et mendiait devant les passants. Ma vie était misérable et les gens ne s'en souciait pas.
Mais un jour une femme du nom de Mikoto me vis parterre avec mon verre qui ne contenait qu'un yens. Elle était connue pour son grand cœur et sa gentillesse donc elle me donna une pièce et me dit qu'elle avait un emploi pour moi comme domestique. Je faillis sauté de joie à ses paroles, presque 2 mois c'était écoulé sans argent, sans emploi...

J'étais aux anges mais mon bonheur ne fut que cours quand je me retrouvai habillé d'une simple robe devant un homme aux aires hautains et froids. L'homme était magnifique.

Il s'appelait Sasuke, grand, froid, hautain...

Il était devenu mon maître !

Fin de chapitre
Merci !

Mon Maître !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant