LEE Jun-Ho
• No surprises - Radiohead
• Space Song - Beach HouseJun-Ho est un jeune homme assez calme, particulièrement délicat et doué dans ce qu'il aime. Il est à l'écoute des autres, ce qui est un grand aventage dans son métier de médecin. En effet, le jeune homme de 27 ans travaille dans une clinique privée depuis quelques temps, après avoir travaillé durement pendant de longues années pour obtenir son diplôme de médecine.
C'est quelqu'un de profondément passionné, par l'art, par la médecine, et pleins d'autres sujets, qui, malgré sa légère timidité quand on apprend à le connaître, est capable de s'exprimer de manière pointilleuse. Cependant, autant que cela le passionne, les discussions sont souvent très fatiguante et il peut lui arriver de ne pas parler pendant plusieurs heures après, soit parce qu'il ne lui est pas possible mentalement de produire un son, soit car sa gorge peut lui faire mal. Jun-Ho est quelqu'un de sensible, autant émotionnellement que physiquement, qui a longtemps travaillé dessus et fait de son mieux pour se détacher de ses sentiments quand il doit travailler, et de surtout garder sa profession hors de sa vie privée.
Il lui arrive parfois de sortir quand il n'est pas trop fatigué de ses journées, que ce soit pour retrouver des amis pour boire un verre ou pour se balader, profiter de possibles expositions. Jun-Ho essaie de passer au moins une fois par mois à n'importe quel musée, appréciant la beauté et le calme de ces endroits.
VOUS LISEZ
Un peu de tout
Aktuelle LiteraturPour l'instant il sert de livre à rp privé donc à part si tu es notifié dedans bon.. pourquoi être là ? XD