Dans un monde au dessus des nuages et des étoiles, où tout est blanc ou presque, où les arbres et les fleurs poussent abondamment et la tristesse et le malheur n'existe pas, vivait un homme. Du moins pouvons-nous réellement appeler un homme vivant au paradis "homme" ?
Comme vous l'auriez compris c'était un ange. Un ange à la beauté, à la douceur et à la sagesse inégalée. L'un des anges favoris de Dieu. Son nom était Taemin. Tout comme lui, plusieurs autres anges vivaient ici et ils avaient tous des rôles selon leurs rangs. Mais Taemin lui était surtout un ange gardien.
Dieu lui faisait plus que confiance. Il était l'un des meilleurs dans ce milieu. Peut-être même le meilleur. C'était même la fierté de cette ange. Aider les autres était sa vocation, il adorait ça.
Un jour, comme à son habitude, le bel ange était entrain de contempler les fleurs avec passion. Et au vue de son rôle il ne fut pas surpris de voir un archange lui rapporter la parole de Dieu.
— Taemin ?
— Oui mon frère ?
— Notre père à tous m'envoie car il veut que tu protèges une jeune âme. Elle se prénomme Mélodia et sa situation a touché la sensibilité de notre père.
— Jeune âme ? Elle a quel âge ?
— 6 ans et elle vie à la rue.C'est ainsi que, sans plus tarder, le jeune homme se muni de sa veste satinée céleste et l'enfila dans un mouvement simple. Il compris pourquoi Dieu avait été touché en entendant l'âge de l'enfant. Il se dirigea alors vers les grilles du paradis, qui s'ouvrirent dès qu'il arriva, puis il déploya ses ailes blanches et lumineuses de pureté pour descendre sur Terre.
À l'arrivée il savait déjà où aller. Il avait ressenti la douleur de cette petite. Suivant simplement les règles, il resta invisible pour la petite qui s'occupait d'un oiseau blessé à l'ail gauche. Un spectacle qui fît sourire l'ange paisiblement.
Pendant quelques semaines Taemin la surveillait. Elle avait l'air de le sentir quelque fois, sans pour autant y faire attention. Puis parfois elle lui demandait de se montrer pensant que c'était quelqu'un qu'il lui voulait du mal. À 6 ans elle savait déjà certaines choses que certains n'apprennent jamais. Il était sur que cette vie était réellement infernale, Du moins Taemin l'avais ressenti ainsi.
Et puis les semaines se transformèrent en mois. Un certain attachement naissait en Taemin sans qu'il ne s'en aperçoive. Mais malheureusement il s'en rendit compte rapidement.
De nul part il vit trois hommes venir voler le peu d'argent qu'elle avait. C'est alors que Taemin, dans un élan de rage, apparue devant la petite pour la protéger. Ses ailes déployées terrifiaient les voleur.
La petite Mélodia l'observa complètement impressionnée par la beauté du jeune homme. Il n'était pas très grand mais il avait l'air fort. Son visage était rassurant, ses traits androgynes et ses cheveux de jais contrastaient violemment avec sa peau pâle, presque neige.
VOUS LISEZ
ʚ ⋆ 𝐓𝐇𝐄 𝐆𝐀𝐑𝐃𝐈𝐀𝐍 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋 ഒ ‧₊˚
Fanfiction❝𝑌𝑜𝑢𝑟 𝑡ℎ𝑒 𝑠𝑢𝑛 𝐼 𝑚𝑒𝑡 𝑖𝑛 𝑡ℎ𝑒 𝑑𝑎𝑟𝑘𝑛𝑒𝑠𝑠 𝑌𝑜𝑢 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑜𝑑𝑒𝑑 𝑖𝑛 𝑚𝑦 ℎ𝑒𝑎𝑟𝑡 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑓𝑖𝑟𝑒𝑤𝑜𝑟𝑘𝑠 𝐷𝑜𝑛'𝑡 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑝𝑝𝑒𝑎𝑟 𝑓𝑟𝑜𝑚 𝑚𝑒 𝑎𝑛𝑦𝑚𝑜𝑟𝑒, 𝑤𝑎𝑖𝑡 𝑓𝑜𝑟 𝑚𝑒❞ ...