6. La voix

15 0 0
                                    


                                                  TW: Viols, Violence, Meurtre



11h Old pasadena, appartement de joy.

Paisiblement allongé sur mon canapé, devant SNK, cela faisait 2 semaines que j'avais tout raconté aux filles.

Le jour où le connard m'a poussé contre le mur, je suis rentrée et je me suis effondrée dans les bras de Noa, Tess nous avait rejoints et je leur avais tout dit, a propos des hommes du Arbour, il fallait qu'elles sachent.

Les hommes n'étaient pas revenus au arbour soit dit en passant, tout s'était tassé, et c'était pas plus mal, je voulais plus revoir ces hommes.

Les filles passaient régulièrement chez moi depuis que je leur avais tout dit, on avait aussi discuté du fait qu'elles m'enfermaient trop, elles essayaient de me laisser de l'espace autant que possible mais bien sûr toujours en me surveillant. Elles n'allaient pas changer du tout au tout quand même..

La sonnette retentit, ce qui m'arracha a mes pensées.

Il fallait vraiment que je pense à retirer cette sonnette je n'en peux plus.

- ENTRER ! Dis-je sans même me lever.

Espérons que ce ne soit pas un fou quand même.

- C'est moi Dis Noa en entrant dans l'appartement

- Je suis là. Répondis-je en levant la main, le canapé étant de dos a la porte.

Noa s'approcha et s'essaya près de moi, elle ne me parlait pas, elle regardait SNK sans vraiment y prêter attention, ça ne sentait pas bon, elle attendait, elle comptait me parler de quelque chose et je savais très bien quel était ce quelque chose et c'était déjà non avant même qu'elle ne propose.

- Au fait Joy... Tu sais... ce soir...

- Non, non non et non Répondis-je en me levant et en me bouchant les oreilles.

- Aller soit ma cavalière Joy s'il te plaît. Dis Noa en me suivant du regard.

- C'est non, je n'entends rien de toute manière. Lâchais-je en me rendant dans ma salle de bain en courant

- Allez promis ça sera bien, s'il te plaît, tu ne peux pas laisser ta meilleure amie seule quand même. Dit-elle en se levant et en me suivant.

- Oh tu crois ça ? Regarde-moi. Lui répondis-je en lui claquant la porte de la salle de bain au nez.

- Joy je ne vais pas te lâcher, viens avec moi, je ne veux pas aller à ce foutu bal masqué seule, Tess est accompagnée, ne me laisse pas seule. Crie Noa de l'autre côté de la porte.

Je fixai mon reflet dans le miroir, je ne voulais pas y aller, recroiser Andrew, retourner a cet endroit, je ne voulais pas y retourner, je n'y retournerais pas, Noa ne m'aura pas.

13h Pasadena, Coffee Bloom.

Je sortis de ma voiture accompagnée de Noa, elle m'avait énuméré toutes les raisons pour lesquelles je devrais l'accompagner au fameux bal masqué de la fac, je n'avais fait que lui dire que je ne viendrais pas, elle n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire, ça tombe bien parce que moi non plus.

Noa passa devant moi avec ses jolis cheveux rouges.

Elle ouvrit la porte du café, Tess nous attendait déjà à l'intérieur, un large sourire se posa sur son visage quand elle nous vit entrer dans ce dernier.

NéfasteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant