chapitre 1

14 2 1
                                    

Il est environs 10h du matin , les oiseaux gazouillent autour des grattes-ciel , les papillons s'imprègnent de pollens dans les fleurs fraîchement arrosés par la légère rosée du matin. Cette journée s'annonce belle...

Je m'appelle Skay Ross j'ai 19 ans , la peau mate , yeux marrons et des cheveux curlé que j'adore! Je suis pas très grande à peine 1,60m. Je suis étudiante en Management et Marketing, actuellement je suis en stage dans l'une des sociétés les plus prisée du Canada.
Aujourd'hui c'est mon premier jour et devinez quoi, je suis en retard. J'ai une grande envie de pleurer parce que oui j'ai les larmes faciles. Je porte un tailleur pantalon noir , des escarpins rouge et mes cheveux sont juste attaché à l'aide d'un ruban , me voilà qui fait un marathon jusqu'a l'ascenseur qui s'apprête à se fermer

-Non non non ! Crias-je

Un homme d'une vingtaine d'année l'a empêché de se fermer jusqu'a ce que j'y entre avant d'y pénétrer à son tour une sorte de sourire moqueur aux lèvres.

-Merci , si vous n'étiez pas là j'aurais du retirer mes escarpins et continuer mon marathon dans les escaliers ,vraiment merci dis-je avec un large sourire de reconnaissance

Mon interlocuteur se contente d'hocher la tête sans même me regarder. Et moi sans m'en rendre compte je m'étais mise à le fixer. Il était plutôt beau , une belle mâchoire carré de beaux traits , il avait un visage d'enfant qui contrastait avec sa musculature imposante et ses magnifiques yeux qui semblaient se situer entre le vert et le bleu. Il a du se rendre compte que je le fixais parce qu'il m'a jeté un coup d'il  faisant mine de  tousser. Je pris conscience de ce que j'étais en train de faire , j'ai baissé les yeux pour regarder mes pieds toute rouge de honte. Je suis descendue au cinquième étage en quatrième vitesse sans même lui accorder un dernier regard.

-Mademoiselle Ross vous êtes en retard dit un homme vêtu d'un costume noir , ça doit être l'un des directeurs de la boîte.
-Oui excusez moi ça ne se reproduira plus dis-je honteuse

J'entends des murmures à mon égards

-Pour qui elle se prend , arriver en retard le premier  jour..
-Regarde son chignon c'est affreux et ses cheveux, on dirait des pattes...
-Elle ne risque pas de faire long feu avec cette attitude...

Je ne prête pas attention à leur geremiade ,  je m'en fiche royalement. Sans faire attention en voulant me rapprocher de l'estrade où était l'homme en costume noir j'hurte un homme plus âgé dans la cinquantaine je dirais , il portait un costume gris trois pièce son visage m'avait l'air familier je sais pas comment.

-Excusez moi monsieur à l'homme , je devrais faire plus attention aux gens autour de moi murmurais-je pour moi même
-ça va , ce n'est pas grave dit -l'homme  avec un sourire bien veillant avant de s'en aller.

- silence s'il-vous-plaît repris l'homme en costume noir. Le fondateur et dg en chef de la boite P&J  a tenu en personne à vous adresser quelques mots. L'homme que j'ai bousculé monte sur l'estrade.

-Bonjour chers étudiants et futur agents de P&J je l'espere. Je suis Richard Parker Johnson fondateur et dg en chef de la société Parker & Johson . Notre société vise l'exellence et fait dans divers domaines , cosmetique , equipements menager , sport... nous sommes en collaboration avec de nombreuses marques connus et notamment celle de la société P&J qui connait une forte popularité depuis sa création il y'a 10 ans. Nous sommes implantés dans plusieurs pays mais notre boîte mère se situe à Londres. Seul quelques uns d'entre vous qui sauront se démarquer auront la chance d'y aller à la fin de ce stage pour en subir un tout dernier  afin d'integrer la société dans la boîte de Londres. De ce fait, nous attendons de vous que vous soyiez maitre dans l'art de la persuation afin de  persuader le monde entier de soffrir nos produits mais aussi une certaine rigueur et de beaucoup de présence d'esprit.

Business=>love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant