Précédemment:
Catia verse tout le bidon sur son visage et Stéphanie ce tordait car elle s'étouffait , une fois fini j'ai retiré tout ces vêtements et j'ai mis la pièce sous 55° sans fenêtre sans aération elle va cramé vivante .
Moi : Fais de beau rêve poulette .
———————————————————————————
POV : SashaJe voulais la tuer , mais j'ai pensé a sa mère , et a sa sœur que j'aime tant . Avant tout Maya et moi avons passé beaucoup de temp dans sa famille , je ne vais pas la tuer mais je vais tout lui retirer.
... : Sasha ?
... : Sasha ?
Je sors de mes pensées et tourne la tête .
Moi : Désoler Maya tu disais ?
Maya : Le médecin est là .
Je me lève et descend les escaliers pour aller au salon , un médecin était déjà assis au tour de la table
Alors je m'assis à mon tour .Moi : Bonjour docteur .
Docteur : Bonjour madame quelle est la raison de ma venue ?
Moi : J'ai une charmante patiente pour vous au sous sol , elle aimerait ce faire retirer l'utérus , bien sur nous voulons une intervention classic comme à l'hôpital et non une intervention comme si vous le faisiez dans la cave d'un immeuble. Êtes vous compétent pour ça ?
Docteur : Oui tout a fait mais avez-vous une salle stérilisée .
Moi : Nous avons tout ce qui pourrait resembler à un hôpital , dite moi qu'est ce qui vous motive à faire ce genre de chose dans l'illégalité ?
Docteur: Vous saviez mademoiselle, ça fait 30 ans que je suis chirurgien au service du gouvernement et la paye ne suis pas , alors que dans l'illégalité votre salaire m'appel énormément. D'ailleurs comment souhaiter vous me payer .
Je fais signe à Abuela , et elle ramène la une malette remplis de billets, elle l'ouvre et le montre au Docteur .
Moi : Si l'intervention ce fait correctement qu'elle en ressort indemne , sans infection etc... vous aurez la totalité de la malette , bien évidemment j'aimerais qu'elle soit surveillé 24/24h pour être sûr qu'elle va bien après tout ça je vous laisse .
Docteur : Et bien marché conclut .
Nous serrons la mains et je lui fais signer un papier qui prouve que s'il ne pas jusqu'au bout de notre demande il ce fera exécuter sur le champ , nous avons transféré Stéphanie de la cave à un hôpital gérer pas un mafieux , tout était sous contrôle car je pence que mon frère va pas tarder à la chercher .
Maya : Tu as fait quoi ?
Moi : je lui ai retirer la possibilité d'enfanter et peut être que bientôt elle ne pourra plus marcher ni même parler .
Christina : Tu as la fin du plan ?
Moi : Oui je vais engager 4 personnes .
Catia : Alala il faut vraiment pas cherché Sasha .
En attendant la fin de l'intervention , je suis aller au cimetière, sur la tombe de mon bébé.
Moi : Coucou mon coeur , c'est maman , tu me manque tellement, et ... et ta sœur ne comprend pas ou tu es , veille sur elle mon ange elle aurait du être la plus gentille des grandes soeur . Celle qui t'a enlevé la vie et en pleine vengeance, bébé maman t'aime et elle t'oublie pas, personne peut te remplacer , je suis désolée mon bb j'ai pas assuré, je t'aime mon petit maman sera toujours dans ton petit coeur .
Je fais une bisous à sa tombe et sèche mes larmes , à la sortie du cimetière les 4 personnes que j'avais engagé pour finir le travail .
Moi : Bonjour à tous et merci d'avoir répondu présent ce soir , la victime ce fait opérer la à l'instant, d'ici une a deux semaines elle sera guérit, un message vous sera envoyé pour mettre le plan en œuvre , sur la route T*** c'est la qu'on l'abandonnera , les gas vous entrer en jeux battez la , visée les jambes et un peu la mâchoire et vous pourrez partir , mademoiselle, tu jouera la personne innocente qui voit une victime sur le bas de la route environs 35 min après le drame appel les pompier et le tour et jouer .
Je leur donne la moitié de la somme et pars à l'hôpital , le médecin m'as accueilli...
Docteur : L'intervention c'est bien passé, elle mettra 5 jours normalement à ce rétablir .
Moi : Parfait, tu la surveillera de très près , autre chose à signaler ?
Docteur : Le dessèchement du à la pièce dans lequel vous l'aviez laisser , elle a de grave brûlure à la peau et ne pourra plus s'exposer au soleil .
Moi * sourire* : Excellent .
Après cette longue journée, je suis rentré à la maison pour me reposer, après une bonne douche , et un plat bien méritée , ma mère m'appelle .
Appel -MAMAN ❤️
Moi - Coucou maman
Maman - Ça va ?
Moi - Oui et toi ?
Maman - Oui moi ça va , un peu fatiguer , mon groupe est débordé entre les faux passeports etc ... il a beaucoup de demande , et puis ta fille te réclame ça fait plus de 2 semaines elle t'a pas vue .
Moi - Courage à vous , elle dort ma fille ?
Maman - Oui la pauvre elle faisait que de pleurer , tu compte faire quoi pour son anniversaire ?
Moi - Honnêtement je ne sais pas , peut être une fête dans l'hôtel la deuxième salle de bal et très bien !
Maman - Oe c'est pas mal , la famille a Bradley sera la ?
Moi - Oui je l'es inviterait et d'ailleurs je récupère Sophia demain .
Maman - Ok pas de soucis .
Après une longue discutions avec ma mère , je me couche et m'endors en pensant à mon avenir.