Trucs de filles

70 2 0
                                    

Cela faisait plus d'une bonne heure que les Winchester attendaient des nouvelles de l'angelot, ils étaient tous les trois assit autour de la table de la salle principale du bunker, Dean jouait avec la bouteille de bière vide, Sam cherchait un moyen de retourner dans le monde parallèle pour sauver leur mère et Jack et la jeune fille dormait, la tête dans ses bras. Ils attendaient et commençaient à en avoir marre.

«C'est quand qu'ils arrivent !» Se plaignit Dean comme un enfant.

«Bientôt.» Répondit Sam.

Dean regarda sa fille et eu une petite idée pour la déranger, il prit la capsule de sa bouteille avant de la projeter dans l'oreille de son enfant. Il fut heureux lorsqu'il vit qu'il avait bien visé. Cette dernière en sentant la capsule dans son oreille sursauta et tomba en arrière de sa chaise ce qui fit éclater de rire Dean.

«Tu trouves ça vraiment drôle ?» Demanda sa fille en gémissant de douleur.

«Désolé chérie, je m'ennuie.» S'excusa-t-il.

Dix minutes passèrent puis Castiel accompagné de Rowena et Gabriel firent apparition dans la même salle.

«C'est pas trop tôt !» S'exclama Dean sous le regard désespéré de Sam.

«Bonjour les garçons.» Salua Rowena.

«Bonjour Rowena.» Répondirent les trois chasseurs.

Dean expliqua le plan aux nouveaux venus ce qui lui valut des regards étonnés et un regard dégoûté de sa fille. Ils se mirent tous au boulot, Rowena s'occupait de la formule et du mélange, Castiel de récupérer les ingrédients et Gabriel ainsi que les deux frères s'occupaient de trouver Lucifer. Pendant l'absence de tous les hommes dans le bunker et en la présence d'une femme, la jeune fille décida de parler à la sorcière rousse.

«Rowena ?» Appela la jeune fille.

«Oui ?» Répondit-elle le sourire aux lèvres

«C'est assez délicat mais, comment savoir quand on est une femme ?»

La sorcière rigola avant de regarder la fille avec un regard tendre, après tout elle avait treize ans et elle voulait des informations que ni son père ni son oncle ne pouvaient lui fournir. Rowena passa plus de trente minutes à discuter de tout ça avec la jeune Winchester et ce fut pour elle un réel plaisir d'avoir des réponses à ses questions.

«Je comprends que ton père ne puisse pas t'aider.» Dit Rowena.

«Ouais, j'aurais aimé une mère pour ça.»

«Seulement pour ça ?»

«Ouais, comme ça mon père a toute son attention sur moi." Sourit la fille.

«Pas faux.»

«Vous discutez de quoi vous deux ?» Demanda Dean en entrant dans la salle.

«De trucs de filles.»

«Un truc que je comprendrais jamais.» Répondit-il.

Sam, Castiel et Gabriel entrèrent dans la salle avec Lucifer tout endormi. La jeune fille avait peur que cela termine mal, ils attachèrent Lucifer les mains dans le dos, le mit au dessus du bol ou Rowena avait préparé son mélange. Elle récita sa formule et la grâce de Lucifer se déposa dans le bol, ce dernier commençait à se réveiller petit à petit, il regarda autour de lui et croisa le regard de la fille.

«Tiens tiens, vous me retenez prisonnier, j'avoue j'avais pas vu venir, tu t'améliore Gab.»

«Merci frangin.» Remercia Gabriel.

«Ferme la.» Lança la mini Winchester à Gabriel.

«Oh voyons, ce n'est pas un langage convenable.»

«J'en ai rien à cirer du langage convenable et je m'en fou encore plus si c'est toi !»

«Eh la gamine, tu vas te calmer, t'as tes règles ou quoi ?»

Cette phrase fit exploser la jeune fille de rage, elle prit sa lame d'ange cachée dans sa manche de veste et attaqua l'archange. Il se téléporta et se retrouva derrière elle avant de lui attraper la gorge.

«Gabriel lâche la !» Ordonnèrent les voix des autres sauf Lucifer.

Gabriel resserra sa poigne autour du cou de la fille alors qu'elle étouffait de plus en plus. Elle ne réussit qu'à prononcer des mots tel que "je respire plus". Dean tenta de frapper Gabriel mais il se téléporta plus loin dans la salle.

«Il faut qu'elle apprenne à qui elle s'en prend Dean.» Lui dit Gabriel.

«Pas en la tuant !» Cria Dean.

La fille essayait de se débattre tant qu'elle pouvait mais rien ni faisait, elle n'arrivait pas à respirer et elle devenait toute rouge.

«Lâche...lâche moi...» Tenta la jeune fille.

Elle essaya à nouveau d'inspirer mais au lieu de cela, elle frappa l'archange dans la côte, il défit sa prise et elle le frappa en plein visage, celui-ci rétorqua et lui mit deux coups dans le nez. Elle se recula rapidement avant de lui donner un coup de pied dans les parties intimes, l'archange sortit le drapeau blanc.

«Ok c'est bon, t'as gagné !» Il se releva. «En revanche un entraînement serait nécessaire pour te défaire d'une prise de l'ennemi.»


Sa fille - Dean WinchesterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant