Your enemy lover's/Chapter 1

33 3 0
                                    

Le petit blond avait fini les cours sauf qu'il ne pouvait sortir vu qu'il avait une heure de retenue a cause de son ami Hoseok.

A 16h45 il arriva dans la salle de retenue.Il toqua a la porte des qu'il entendit la voix du professeur pour rentrer il rentra a l'intérieur.

Il entra est vis ses ennemis qu'ils ne sont nule seul que Kim Taehyung,Min Yoongi,Jeon Jungkook ....

Professeur:Park Jimin je suis très dessus de vous.

Jm: Monsieur ce n'est nullement ma faute mais celle de Hoseok !

Professeur:Assez aller vous asseoir a côté de Monsieur Kim !

Jimin se retourna et regarda en direction de Taehyung,Ce dernier le fixer déjà avec un sourire narquois.

Jimin roule la ces yeux vers le haut*🙄* et regarda ailleurs et vu que que le roux et le brun le regarder aussi avec un sourire narquois au bout de leurs bouches,Jimin se retourna vers le professeur est prit la parole.

Jm: Monsieur avec tout le respect que je vous dois esque je pourrais changer de salle de retenue.

Professeur:Monsieur Park vous ne pouvez pas changer de salle et vu que vous avez 2h de retenue rester tout seul ici avec Monsieur Kim et Monsieur Min et Monsieur Jeon parce que je vais devoir partir j'ai une grosse réunion.

Professeur:Alors veyer bien vous asseoir s'il vous plaît.

Après avoir entendu sa Jimin était tellement choqué certe c'était chiant mais il était heureux parce qu'il va rester tout seul dans cette pièce avec ses crush mais énervé aussi parce qu'il voulait aussi rentrer chez lui aussi et en plus de ça il devait rester seul avec eux pendant 2h et il doit prétendre de ne pas les aimez.

Et du côté des trois tigre la situation ne leurs déplaiser pas au contraire ils étaient exciter de rester ici enfermé avec le petit roux....

Jm: Mais monsieur pourquoi je devrais rester avec eux !?

Professeur:Parce qu'ils sont aussi de 2h de retenue comme vous.

Professeur:Je vais devoir vous laisser,faites votre travail je vais devoir vous enfermé.

Jimin nu pas le temps de parler que le professeur sortit est les enferma a clé.

Alors pendant ce temps là les trois garçons le regarder Jimin se tourna est dit.

Jm:Hey vous pouvez arrêter de me regarder non?!*Dit il un peu sur les nerfs*

JK:Est alors ont a le droit de te regarder si ont veux *Dit il avec un sourire malicieux*

Ils commença ce disputer pendant au moin une heure *🙄* Le roux et le châtain en avait marre qu'ils ce disputer donc Le Roux pris la parole.

Yg:Est que vous pouvez arrêter de vous disputer ?!dit t'il en ce moquant un peu de eux parce qu'ils se disputent pour rien*

Jimin et Jungkook se retourna vers eux,Jimin regarda Le Roux avec un regarde blazer et Jungkook lui ce ficher totalement de lui .

Jm:Qui t'a autorisé à me parler sur ce ton?dit il en ce rapproche de yoongi pensent être défensive *

Yoongi le regarda avec un regard envoûtant et avec un sourire malicieux en regardant le petit blond ce rapproche sur la défensive parce qu'il croit qu'il fait peur à Yoongi sauf que Yoongi et un peu plus grand que lui et le trouve extrêmement mignon et Le Brun et le châtain sont d'accord avec Le Roux.

_____________^_^_______________^_^__
Bonjour/Coucou/Bonsoir !🎀
Je vais m'arrêter ici pour l'instant 👍🏼
J'espère que vous allez aimez ce premier chapitre?
Si vous voulez une suite dites moi ☺️
Et désolé pour les erreurs d'orthographe ou de conjugaison 😭(le français n'est pas l'une des matières ou je suis bonne mais l'anglais oui🥰(

Bon bonne journée/bonne après midi/bonne nuit ✨🫶🏼

Bye bye my cookies 🥰🎀🌸🫵🏼

😫~DESIRE INSASIABLE~😫/Yoonkookvmin🍋?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant